Commission HLM
Résolu/Fermé
Hitemo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2018
-
7 févr. 2018 à 21:17
Fuertes - 24 sept. 2019 à 12:11
Fuertes - 24 sept. 2019 à 12:11
Bonjour, je recherche des informations exactes concernant les commissions d'attribution. Je suis allée déposer un dossier début janvier chez un bailleur social pour un appartement spécifique, elle m'a dit que mon dossier était très bien qu'elle comprenait mon urgence de changer de logement etc... Bref la commission passe fin du mois de janvier, aucune visite car c'est un logement neuf. Je lui dis que bien sûr je suis dispo pour d'autres bien au cas où.
De là je reçois ma confirmation d'inscription pour les logements sociaux et là je vois en premier que il n'y a que une seule ville de noté alors que je souhaite la ville principale et toute son agglomération pour avoir + de chance. Je me suis dit tant pis puisque c'est dans cette petite ville qu'il y a ce nouveau immeuble.
Aucune nouvelle je commence donc à m'inquiéter car on devait m'appeler, j'appelle je tombe sur la secrétaire qui me dit que on ne reçoit de courrier si on est pas retenue et ne me passe même pas la personne qui s'occupait de moi.
De là me vient une question, comment savoir si vraiment on est passé en commission ?
J'ai lu parfois qu'on recevait un courrier pour connaître le motif du refus, vais-je recevoir quelque chose ?
Merci à vous
De là je reçois ma confirmation d'inscription pour les logements sociaux et là je vois en premier que il n'y a que une seule ville de noté alors que je souhaite la ville principale et toute son agglomération pour avoir + de chance. Je me suis dit tant pis puisque c'est dans cette petite ville qu'il y a ce nouveau immeuble.
Aucune nouvelle je commence donc à m'inquiéter car on devait m'appeler, j'appelle je tombe sur la secrétaire qui me dit que on ne reçoit de courrier si on est pas retenue et ne me passe même pas la personne qui s'occupait de moi.
De là me vient une question, comment savoir si vraiment on est passé en commission ?
J'ai lu parfois qu'on recevait un courrier pour connaître le motif du refus, vais-je recevoir quelque chose ?
Merci à vous
A voir également:
- Suppression de l'inscription en commission d'attribution logement
- Je passe en commission pour un logement - Meilleures réponses
- Commission rivp - Meilleures réponses
- Commission attribution logement rang 1 - Forum Louer un logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis favorable commission attribution logement - forum - Forum Immobilier
- Comment savoir son rang sur une demande de logement social - Forum Louer un logement
- Attribution du logement proposée au demandeur forum - Forum Louer un logement
2 réponses
celestedu35
Messages postés
5831
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018
2 844
Modifié le 7 févr. 2018 à 21:22
Modifié le 7 févr. 2018 à 21:22
bonjour , début janvier 2018 ?....les attributions de logements sociaux selon les secteurs peuvent prendre des mois voir des années , va falloir patienter quand aux ficelles des attributions ça c'est impossible de savoir , plein de critères rentrent en jeux , et des cas prioritaires peuvent passer avant vous
Modifié le 7 févr. 2018 à 21:27
Modifié le 7 févr. 2018 à 21:36
7 févr. 2018 à 21:37
du coup
7 févr. 2018 à 21:38
Modifié le 7 févr. 2018 à 21:47