Probleme voiture

grisbouille5236 Messages postés 1 Statut Membre -  
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai acheté un scénic il y a un mois et mon embrayage a cassé .
j ai donc voulut regarder sur le controle technique et je me suis rendu compte que le vendeur ne ma fourni que le papier de contre visite ou il y a rien de préciser.est ce que je peut me retourné contre le vendeur
merci d avance

1 réponse

cco

bonjour , le vendeur aurait du vous fournir obligatoirement le contrôle technique de la visite initiale ainsi que la contre-visite . Mais , sachez que l'embrayage n'est pas contrôlé lors du contrôle technique ....
1
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

+1 et puis c'est Renault !!
0
tchoi

tant qu il y a des renault il y a des mecanos !!!
0
tchoi

j en conviend ce n est pas marrant mais ....un embrayage qui lache ....cela arrive
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau..
0
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 000

Pas plus que pour les autres marques. Arrêtons de faire du rascisme anti Renault, constructeur qui donne du travail à nombre de français.
0