Probleme voiture
grisbouille5236
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai acheté un scénic il y a un mois et mon embrayage a cassé .
j ai donc voulut regarder sur le controle technique et je me suis rendu compte que le vendeur ne ma fourni que le papier de contre visite ou il y a rien de préciser.est ce que je peut me retourné contre le vendeur
merci d avance
j ai acheté un scénic il y a un mois et mon embrayage a cassé .
j ai donc voulut regarder sur le controle technique et je me suis rendu compte que le vendeur ne ma fourni que le papier de contre visite ou il y a rien de préciser.est ce que je peut me retourné contre le vendeur
merci d avance
A voir également:
- Probleme voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Paiement sécurisé le bon coin voiture - Forum Consommation
1 réponse
bonjour , le vendeur aurait du vous fournir obligatoirement le contrôle technique de la visite initiale ainsi que la contre-visite . Mais , sachez que l'embrayage n'est pas contrôlé lors du contrôle technique ....
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
+1 et puis c'est Renault !!
tchoi
tant qu il y a des renault il y a des mecanos !!!
tchoi
j en conviend ce n est pas marrant mais ....un embrayage qui lache ....cela arrive
nemrod18
Messages postés
28022
Membre
Dernière intervention
4 762
Avec Renault, chaque jour un bruit nouveau..
tatou_38
Messages postés
1937
Membre
Dernière intervention
1 000
Pas plus que pour les autres marques. Arrêtons de faire du rascisme anti Renault, constructeur qui donne du travail à nombre de français.