Consession et pompes funebres

Fermé
bibistefr Messages postés 74 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2023 - 18 nov. 2012 à 12:24
 bibistefr - 19 nov. 2012 à 21:42
Bonjour,
Mon ex compagnon est decede.un seul heritier mon fils mineur.j'avais recu facture enorme des pompes funebres ,concernant enterrement du pere de mon fils,commandee par mon ex beaupere;mais incluant dedans enterremant de sa grd mere decedee peu de temps apres et preparatifs du grd pere pas encore decede.j'ai conteste,envoye recommande refusant de payer la totalite et n'ayant rien commande.ils viennent de me repondre,mon ex beau pere a payer une partie au final et il me reste la part de mon fils.neanmoins je pensais refuse de les regler car j'estime que ce n'est pas a ux de faire le calcul de la division,en plus pendant plusieurs mois ils m 'ont menace d'huissier etc,je pensais leur indiquer que je n'avais rien commande et que la facture etait fausse puisu elle est passe du nom de mon ex beau pere a moi!je pensais leur indique que mon ex beau pere devait regler l'ensemble de la facture et se retourner vers ns pour le reste.est ce une bonne idee?
enfin,mon ex beau pere a acheter une concession avant le deces du pere de mon fils,pour lui et sa femme.au deces du pere de mon fils,celui ci a decide d'enterrer mon ex compagnon dans le caveau familiale,ns n'etions pas daccord,on souhaitais qu'il soit enterre seul.cela s'est fait sans notre accord.auj,il e reclame une partie de la concession dois je regler?suis je oblige moi ou mon fils?
merci a tous

1 réponse

bonjour
votre fils étant mineur, rapprochez vous peut être du Juge des Tutelles, il vous aidera à faire la part des choses......
0
le juge des tutelles a deja du mal a repondre a mes demandes,un mois pour avoir son accord pour garder la maison et placer, les biens encore un mois pourattendre reponse si les placements conviennent alors encore des mois avant qu'il reponde.snceremant il est tres sympa mais s'interesse juste aux placemnt finaciers et au deveir financier pourle reste tout ce que j'aai demande est reste sans reponse
0