Algerien veut reconnaitre son enfant

daidito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 16:58
daidito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 16 nov. 2012 à 17:25
Bonjour,
je suis de nationalité algerienne et je reside en algerie , j eu ma copine qui est venu deux fois en algerie pour qu'on puisse faire le mariage et tt ; mais rien n'etais fait vu que l'ambassade de france ici en algerie nous a pas contacte pour le rendez vous de ccam (capacité de mariage ) donc elle est repartie en france , elle est enceinte de 5 mois et on veut tt les deux que notre fille porte mon nom a moi , donc je me demande , coment puis je faire une reconnaissance anticipé de ma fille ici en algerie
merci

1 réponse

daidito Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012
16 nov. 2012 à 17:25
c'est tres urgent mes amis !!
je vaudrai bien une reponse ds les plus brefs delais ...car nous vivons ds une periode d'angoisse et de frustration a cause de l'idée que notre fille ne portera pas mon nom
c tres gentille a vous de me repondre merci
0