Viabilisation Lotissement
zazabelle07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Nous sommes un lotissement de 5 maisons, nous avons acheté un terrain en juin 2012 vaibilisé c'est à dire eau, tout à l'égout , électricité, France Télécom hors le promoteur n'a pas mis l'élétricité. Le promoteur nous mène en bateau quand il dit qu'il a rencontré une personne de ERDF pour faire accélerer les choses pour nous faire l'extension de réseau. Nous devons rentrer dans notre maison dans 10 jours . ERDF nous dit de mettre la logette au début du lotissement là où se trouve le courant c à dire à 30 m et ensuite c'est à nous de tirer le cable jusque chez nous sauf qu'on a payé un terrain viabilisé .... Nous avons demandé un compteur de chantier mais je ne suis pas sure de l'avoir à temps. Le promoteur est il bien responsable?
Nous sommes un lotissement de 5 maisons, nous avons acheté un terrain en juin 2012 vaibilisé c'est à dire eau, tout à l'égout , électricité, France Télécom hors le promoteur n'a pas mis l'élétricité. Le promoteur nous mène en bateau quand il dit qu'il a rencontré une personne de ERDF pour faire accélerer les choses pour nous faire l'extension de réseau. Nous devons rentrer dans notre maison dans 10 jours . ERDF nous dit de mettre la logette au début du lotissement là où se trouve le courant c à dire à 30 m et ensuite c'est à nous de tirer le cable jusque chez nous sauf qu'on a payé un terrain viabilisé .... Nous avons demandé un compteur de chantier mais je ne suis pas sure de l'avoir à temps. Le promoteur est il bien responsable?
A voir également:
- Durée viabilisation lotissement
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Prix viabilisation 100m ✓ - Forum Construire une maison
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Stationnement camping-car dans lotissement ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
à ma connaissance ""terrain viabilisé "" veut dire que tous les branchements possibles arrivent au bord du terrain.
à charge pour vous de faire les branchements jusqu'à votre maison.
notamment pour l'électricité , ERDF emmène l'électricité jusqu'au caisson qui dessert votre lot , ensuite à vous d'effectuer le branchement entre le caisson et votre maison.
-soit vous faites faire par un électricien agrée ERDF
-soit par ERDF
mais celà reste à votre charge
à ma connaissance ""terrain viabilisé "" veut dire que tous les branchements possibles arrivent au bord du terrain.
à charge pour vous de faire les branchements jusqu'à votre maison.
notamment pour l'électricité , ERDF emmène l'électricité jusqu'au caisson qui dessert votre lot , ensuite à vous d'effectuer le branchement entre le caisson et votre maison.
-soit vous faites faire par un électricien agrée ERDF
-soit par ERDF
mais celà reste à votre charge
Apparemment les caissons ne sont pas posés en limite de chaque lot.
mettez lui la pression
c'est tout ce que vous pouvez faire pour l'instant
sur votre acte d'achat , y a t-il une date de livraison prévue ??