Dossier de surendettement en cour d'appel

mary40000 Messages postés 2 Statut Membre -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait appel à un jugement sur un dossier de surendettement car je ne pouvais pas régler sur 8 ans les sommes imposées par le tribunal
L'audience a lieu le 20 Novembre et je me demande si mon dossier sera réétudié en ma faveur ou celles de mes créanciers qui avaient refusé les recommandations de la Commission de Surendettement Merci pour vos réponses

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Bonjour ,

Question posée qui ne recevra sa reponse que le 20 novembre, apres etude par le juge .

Desolé mais la boule de cristal est en panne .
2
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Bonjour,

Et le marc de café ?? lui au moins n'est jamais en panne.
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 556

Je ne prends que du café en poudre ...
0
mary40000 Messages postés 2 Statut Membre

et ça vous amuse !!!
0

Bonjour mary40000 ,

Il ne faut pas se facher ... Meme le juge, en debut d'audience, ne pourra pas dire dans quel sens va pencher la balance. Tout va dependre des elements presentés par chacune des parties.

On ne peut pas savoir et nous ne sommes pas des "devins".( mention boule de cristal et de marc de café ..)
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 762

Et puis, une petite plaisanterie ne fait de mal à personne, à moins d'avoir l'esprit tordu.

Ne voyez pas dans nos propos une quelconque moquerie..hein Foyer ?
0