Expulsion

Résolu
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 10 nov. 2012 à 00:05
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014 - 10 nov. 2012 à 13:27
Bonsoir a tous, sombre soir... En effet la tout de suite en rentrant de chez moi je voit un papier dans ma boite a lettre, avec clairement et mot pour mot écrit "Conformément au reglement interieur et a son article [7 - motifs de renvoi] , a savoir introduction et consomation de toutes substance illégales induisant un comportement toxico ou psycho-maniaque me conduit a prononcer a votre expulsion pour le 30.11.2012
_
Pour ceux qui peut etre pourrait me dire comment me debrouiller je détail ma soirée;

J'étais dans mon lit a me déffoncer sauf que je n'ai pas ouvert la fenetre au dessus de mon lit et quand je suis sortis de chez moi ca sentais dans le couloir,
étant en FJT "Foyer de Jeunes Travailleurs" il y a une équipe et donc je me suis fait "grillé".
_
J'a entendu parlé de la treve hivernale mai est ce qu'elle couvre aussi un tel motif, "répréssible" par le contrat "associatif" du FJT, en effet c'est une association qui loue des chambres.
_
Je suis tres serieux en racontant tout ca, vraiment merci a tout bons conseillers de passage...

41.55.52.4F.52.45_41

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 09:37
bonjour, Il y a un règlement.... et un règlement est fait pour être.... respecté.

Prendre un logement implique l'acceptation et le respect du règlement.

Vous n'êtes pas dans une location classique, mais dans un hébergement qui a des règles un peu différentes.

Donc si vous persistez depuis un certain temps, ça ne peut pas durer...

C'est à vous de réfléchir, on n'a pas de baguette magique pour contourner les règlements.
3
cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 328
10 nov. 2012 à 11:14
dans un FJT, ce n'est pas un bail classique de location mais bien un contrat qui précise vos engagements.
Vous ne respectez pas vos engagements et à mon avis, cela ne dois pas être la première fois: assumez!
1
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
10 nov. 2012 à 11:02
Arf merci mai tres honetement j'me passerais de morale au moin pour quelques jours, je sait que je ne suis pas au dessus du reglement mai est ce que je suis quand meme protegé par la treve hivernale ou pas ?!


0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
10 nov. 2012 à 11:19
Bonjour,

Eh non, la trêve hivernale ne vous concerne pas...
Ne vous reste plus qu'à faire amende honorable, vous excuser, jeter votre daube, et promettre que l'on ne vous y reprendra plus. En croisant les doigts pour que l'on accepte de vous garder.
Sinon, changez de foyer... et la prochaine fois, aller fumer dehors : mieux vaut se peler le jonc 10 minutes que se retrouver à la porte. Mieux encore : arrêtez de fumer : ça coute cher, cette merde.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2014
10 nov. 2012 à 13:27
@BarbieTM Merci pour ton post, j'y ai deja pensé et comme je pense aussi que c'est la seule chose a faire, et @cacahuéte46000 c'est la premiere fois, merci quand meme pour vos réponse...
_
41.55.52.4F.52.45_41
0