Enlèvement par la fourriere suite à la pose d'un panneau d'inter

veropi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 19:39
veropi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012 - 9 nov. 2012 à 20:00
Bonjour,
Je me suis garée dimanche dernier dans mon quartier, ai payé une semaine de stationnement résidentiel car je partais en vacances et suis rentrée hier soir (je n'ai donc pas dépassé le délai de 7 jours).
En voulant prendre ma voiture tout à l'heure, elle n'était plus là, et juste à l'emplacement où j'étais garée avait été installé un panneau d'interdiction de stationner + enlèvement (qui n'était pas là évidemment quelques jours plus tôt). Je viens donc de récupérer mon véhicule à la fourrière et suis furieuse.
Que dois-je faire pour contester cela?
A voir également:

1 réponse

cacahuéte46000 Messages postés 651 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 328
9 nov. 2012 à 19:44
être furieuse est une chose, mais pour avoir quelques réponses utiles, un petit merci aurait fait bien!

faite une photo de la nouvelle pancarte, si elle est si neuve que ça, on doit bien voir qu'elle est très récente.
Allez à mairie avec cette photo et qui sait le ticket de stationnement, il doit toujours être entre votre possession!
0
veropi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2012
9 nov. 2012 à 20:00
Eh bien en tout cas un grand merci pour cette réponse rapide!
Je me dépêche d'aller photographier ce fichu panneau avant qu'il ne s'abîme....
0