A voir également:
- Menace d'un artisan
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- Attestation fin de travaux artisan pdf - Guide
- Problème après avoir vendu ma voiture...l'acheteur me menace... - Forum Automobile
- L'acheteur de ma voiture me menace de vice - Forum Automobile
- Message de menace exemple - Forum Justice
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
9 nov. 2012 à 16:47
9 nov. 2012 à 16:47
Lors de la reception du chantier vous devez lister tous les défauts.
Vous devez le mettre en demeure par lrar de venir terminer correctement son travail
Vous devez le mettre en demeure par lrar de venir terminer correctement son travail
Modifié par hal le 22/03/2013 à 09:13
je suis moi m^me artisan,je pense que la solution idéale c'est de quantifier par un autre artisan les frais réel pour que le travail commandé par le devis initial soit fait.
vous réglez le premier artisan en déduisant le cout que représente les malfaçons et vous etes tranquille car vous n'aurais pas refuser de le payer mais vous conserver le minimum pour finir le travail en lui disant qu'il doit le finir,si il ne veut toujours pas,alors vous l'informer que vous prenez le deuxiéme artisan que vous paierez avec la somme retenue et tout ça par écrit.
pour les 5 /100 il a pas tord, en général on demande des situations pour l'achat des matériaux,les frais,donc il faut pas oublier que malgré tout il as engagé des frais,donc au moins lui payé un mini,aprés si il a mal travaillé vous avez le droit de bloquer une somme