élagage des branches

Résolu
breinette Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 7 nov. 2012 à 18:54
 breinette - 9 nov. 2012 à 17:33
Bonjour,
mon voision à un arbre implanté sur son terrain, mais les branches vont dans les fils aériens d'alimentation en ectricité, ce qui provoquent des coupures lors de grand vent, et celui-ci, malgré aviser par EDF, ne fait rien, à mon niveau que je peux faire pour l'obliger à couper les branches.

3 réponses

aie mac Messages postés 5184 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 321
7 nov. 2012 à 22:28
bonjour

EDF est-il titulaire d'une servitude l'autorisant à surplomber le terrain de votre voisin?
0
Bonsoir,

Peu importe les responsabilités de Pierre ou Paul.
Vous appelez le dépannage. C'est à ERDF de faire le tri.
0
Je vois que je n'ai pas convaincu, (chacun son métier !), lol
En domaine privé, avec ou sans servitude; c'est à ERDF d'assurer l'élagage. La seule exception est l'implantation d'un arbre après la construction du réseau.

Maintenant, si vous ne croyez pas un pro en la matière, vous allez jouer dans votre jardin.

Mais, pour des variations de tension, c'est bien le service dépannage qu'il faut appeler.
Et c'est bien à ERDF dans le cadre de sa mission de service public de déterminer les responsabilités.
0
Mercide de la réponse, je n'ai pas eu le temps, je n'ai ouvert l'ordinateur que ce soir. J'ai envoyé un recommandé avec accuse de réception à E.R.D.F.
0