Infirmier libéral remplaçant boeufmoka - Dernière réponse le 9 févr. 2013 1 réponse Bonjour, je viens d'être viré sans motif ;quels sont mes droits ?celle que je remplaçais n'a jamais signé de contrat !!! 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler boubou369 vous n'avez aucun droit car pas de contrat quand vous remplissiez vos feuilles de soins est ce que vous remplaciez son nom par le votre? vous etes vous déclaré aupres de la sécu? cdt Discussions similaires Attention arnaque Espace-autoentrepreneur.com EG AAH et autoentrepreneur gigi57000 je n'ai jamais déclaré ni urssaf ni impôts d'auto entrepreneur je suis perdu sebastien1001 création entreprise service à la personne gaby arnaque de société espace auto entrepreneur basé à londre souhaitesavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler boubou369 vous n'avez aucun droit car pas de contrat quand vous remplissiez vos feuilles de soins est ce que vous remplaciez son nom par le votre? vous etes vous déclaré aupres de la sécu? cdt