Le reglement de copropriete
mtlsud
mtlsud
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 novembre 2012
mtlsud
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 novembre 2012
A voir également:
- Le reglement de copropriete
- Règlement de copropriété rez-de jardin - Forum - Copropriété
- Règle de copropriété en ce qui concerne l'isolation des combles - Forum - Copropriété
- Règlement barbecue copropriété - Guide
- Jouissance de mon jardin privatif ✓ - Forum - Immobilier
- Non respect du règlement de copropriété sanctions ✓ - Forum - Copropriété
2 réponses
Rochat1
5 nov. 2012 à 20:20
- Messages postés
- 12535
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 mai 2022
5 nov. 2012 à 20:20
Bonsoir,
Votre règlement de copropriété est souverain. Si ce local est considéré comme garage, vous ne pouvez en changer la destination que par un votre à l'unanimité de l'ensemble des copropriétaires. Si vous êtes nombreux, autant dire que c'est mission impossible.
Cdlt.
Votre règlement de copropriété est souverain. Si ce local est considéré comme garage, vous ne pouvez en changer la destination que par un votre à l'unanimité de l'ensemble des copropriétaires. Si vous êtes nombreux, autant dire que c'est mission impossible.
Cdlt.
mtlsud
5 nov. 2012 à 20:44
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 5 novembre 2012
5 nov. 2012 à 20:44
bonjour,
le règlement de copropriété indique comme l'acte de vente que ce lot est un local a usage indéterminé, toute fois le syndicat des copropriétaire ont jamais fait un changement d'affectation depuis 1967.
de ce fait au départ sur le permis de construire de 1964 ce lot correspond a des garages, donc la mairie refuse que je puisse utiliser ce lot comme un local et refuse de modifier les portails par des fenêtres et informe que je retire 4 places de parking
espèrent que vous arriverais a comprendre mon problème et merci de votre aide
amicalement
thierry
le règlement de copropriété indique comme l'acte de vente que ce lot est un local a usage indéterminé, toute fois le syndicat des copropriétaire ont jamais fait un changement d'affectation depuis 1967.
de ce fait au départ sur le permis de construire de 1964 ce lot correspond a des garages, donc la mairie refuse que je puisse utiliser ce lot comme un local et refuse de modifier les portails par des fenêtres et informe que je retire 4 places de parking
espèrent que vous arriverais a comprendre mon problème et merci de votre aide
amicalement
thierry