Oh profiteur

prissou65 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 - 4 nov. 2012 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 13:29
Bonjour,
a tous et a toute voila mon problème mon grand père (87 ans) vit avec sa compagne (88 ans) je précise qu'il ne sont pas mariée en couple depuis plus de trente ans tout de même il habite dans une maison dont mon grand père est propriétaire voila quelques moi de cela le fils de sa compagne (64ans) sa femme (45 ans) et leur fils (7 ans) sont venu rendre visite a mon grand père en leur annonçant qu'il souhaiter emménager la régions et qu'il chercher une maison mon grand père leur a gentille ment proposer de s'installer un mois ou deux le temps de trouver voila maintenant plus de six mois qu'il sont chez lui a vivre a son crochet mon grand père ne se sent plus chez lui ils investissent tellement sont espace vitale qu'il n'ose plus se retrouver a table avec eux et déshydrater et sous alimenter il s'est retrouver a l'hôpital ce weekend comment puis je virer ses gens la??? et en as je le droit ??? aidez moi s'il vous plait merci a tous.

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 948
5 nov. 2012 à 09:04
C'est a votre grand pére de leur dire que cela suffit et qu'il leur laisse 15 jours pour partir.
0
oui, mais vu l'âge du grand père, et le fait qu'il a été hospitalisé très certainement à cause indirectement de la présence de ces personnes, on peut dire qu'il est en état de faiblesse et que ces gens le sentent et en profitent....

Ce sont des occupants sans droit ni titres, le petit fils peut aller les trouver et leur dire que c'était du provisoire pour un mois, mais que c'est fini.

Reste à savoir si ces gens ont des revenus... pour louer. L'homme doit être à la retraite.

Il faudrait aussi insister auprès de la compagne pour qu'elle les fasse partir.

C'est bien gentil d'être charitable, mais ça peut devenir un vrai boulet au pied.

Au besoin, indiquez leur des maisons à louer relevées sur des annonces ou même des logements dont le loyer soit adapté à leurs revenus.

Le médecin de famille et celui de l'hôpital sont-ils au courant du problème ???
Une personne âgée, il ne lui faut pas de souci, et là c'est un gros souci qui le rend très malade.

Je crois que ce grand père a vraiment besoin d'aide, il s'est fait pour ainsi dire arnaquer par des profiteurs.
0
ces gens là cherchent à affaiblir votre grand père et à l'évincer de sa maison afin de s'y installer ( peut être avec la complicité de leur mère). Ce sera dur de les faire partir car votre grand père est trop âgé et est parfaitement lucide .juridiquement vous ne pouvez pas agir il n'y a que votre grand père qui pourrait le faire mais en a t il la force ?
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2012 à 13:29
le grand père, vu son état de santé et de faiblesse, peut donner pouvoir par écrit pour que le petit fils agisse en son nom.
0