Oh profiteur
prissou65
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 21:27
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 13:29
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2012 à 13:29
A voir également:
- Le copain de ma fille est un profiteur
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
5 nov. 2012 à 09:04
5 nov. 2012 à 09:04
C'est a votre grand pére de leur dire que cela suffit et qu'il leur laisse 15 jours pour partir.
ces gens là cherchent à affaiblir votre grand père et à l'évincer de sa maison afin de s'y installer ( peut être avec la complicité de leur mère). Ce sera dur de les faire partir car votre grand père est trop âgé et est parfaitement lucide .juridiquement vous ne pouvez pas agir il n'y a que votre grand père qui pourrait le faire mais en a t il la force ?
Modifié par j k l le 5/11/2012 à 09:46
Ce sont des occupants sans droit ni titres, le petit fils peut aller les trouver et leur dire que c'était du provisoire pour un mois, mais que c'est fini.
Reste à savoir si ces gens ont des revenus... pour louer. L'homme doit être à la retraite.
Il faudrait aussi insister auprès de la compagne pour qu'elle les fasse partir.
C'est bien gentil d'être charitable, mais ça peut devenir un vrai boulet au pied.
Au besoin, indiquez leur des maisons à louer relevées sur des annonces ou même des logements dont le loyer soit adapté à leurs revenus.
Le médecin de famille et celui de l'hôpital sont-ils au courant du problème ???
Une personne âgée, il ne lui faut pas de souci, et là c'est un gros souci qui le rend très malade.
Je crois que ce grand père a vraiment besoin d'aide, il s'est fait pour ainsi dire arnaquer par des profiteurs.