Non remboursement d'un produit

Maelllll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 31 oct. 2012 à 15:22
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 31 oct. 2012 à 16:40
Bonjour,
Aujourd'hui je suis allez dans un magasin , je voulais acheter une veste. Une fois passé en caisse le vendeur me dit qu'il me manque 10 euros et qu'il me donnerons la veste une fois que j'aurez les 10 euros manquant au bout de 10 min je retourne dans le magasin pour me faire rembourser car je n'avais pas les 10 euros manquant mais il m'ont dit qu'il ne pouvaient pas me rembourser mais qu'il pouvaint seulement me faire un avoir alors que la veste n'as pas bougez du magasins je ne pence pas que sa soit juste ni légal AIDEZ MOI SIL VOUS PLAIT....

2 réponses

Il n'y a pas de délai de rétractation pour un achat en magasin.

Mais pas sympa quand même !...
0
Maelllll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012
31 oct. 2012 à 15:27
c'est donc légal ? car la veste que je comptais acheter n'as pas bouger de leur magasin...
0
droit63 Messages postés 458 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 9
31 oct. 2012 à 16:40
Bonjour

En règle générale les magasins garde ce qui na pas complétement été payés surtout si vous n'avez pas la somme exacte que vous devez au magasin pour la tenu envisagée et vous rembourse a coup sûr ou soit ils vous disent d'aller chercher une autre tenu mois cher.

Par contre si la tenu a été achetez de manière complète en payant la totalité de la somme pour la tenu envisagée et que vous vous êtes immédiatement emparé de l'article, là par contre on ne vous remboursera;

Mais malheureusement je croit qu'une fois que la somme verser au magasin tel qu'elle soit même si vous n'avez pas encore fini de régler le reste on ne peut normalement plus revenir en arrière mais ça c'est mon avis bien sûr.

Et qu'avait vous fait après qu'il ai refusé de vous rembourser ?
vous avez achetez un autre article moins cher;
Ou vous êtes partit la tête baissée parce que ce serait un peu bête si non ?

Crdmt
0