Problèmes véhicule neuf

perle83 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 30 oct. 2012 à 22:06
perle83 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 28 nov. 2012 à 13:16
Bonjour,

J'ai acheté une voiture neuve en novembre 2010.
En 2 ans, je l'ai mené 4 fois chez le concessionnaire (j'ai pris une garantie de 5 ans).
Au bout de 2 mois il a fallut changer le tuyau qui alimente le turbo.
6 mois après je l'ai ramené et il s'est avéré qu'il y avait un problème au niveau des injecteurs, pas de puissance à froid, ratées etc....
Le concessionnaire m'a dit que les changer ne serait pas la solution, et que le groupe chercher la solution pour remédier à ce problème.
Le garage a mit un 1er additif dans le réservoir qui n'a fait qu'empirer les choses, ils m'ont donc changer 2 injecteurs......
J'ai ramené il y a 1 semaine mon véhicule car le problème identiques.
Ils ont mis un autre additif.....je doute que l'additif résoudra comme par magie le problème récurant.
Je n'ai plus confiance en mon véhicule et surtout il n'est pas normal de devoir subir cela avec un véhicule neuf....

J'ai préparé un courrier en RAR à la maison mère, seulement je bloque sur les faits suivants :
Ai-je le droit de mentionner les vices cachés alors que le véhicule est sous garantie??
Si oui, peut-on m'indiquer l'article qui correspond le mieux aux vices cachés??
Puis-je demander le remboursement ou le remplacement du véhicule sachant que celui n'est pas payé entièrement (il me reste 2 ans de crédit).

Merci de vos réponses, on est un peu perdu dans ce cas là......
Cordialement,

3 réponses

perle83 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 30 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014
30 oct. 2012 à 22:45
je n'ai pas compris ta réponse
0