Régime micro bic - bic

sylvainbg Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 29 oct. 2012 à 14:16
sylvainbg Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 31 oct. 2012 à 09:56
Bonjour,

J'aide mes parents sur un futur projet d'investissement en résidence service d'occasion (LMNP)

Ils ont actuellement une .activité de chambre d'hôtes qui est déclaré en micro BIC.

Pour l'investissement en résidence service, est ce que les revenus de cette nouvelle activité peuvent être déclarés en réel (profiter du déficit foncier) et garder l'activité chambre d'hôtes en micro BIC ?ou doit-on choisir l'un des régimes pour les deux activités

J'ai regardé le forum mais je n'ai pas pu trouver une réponse à cette question
merci d'avance

2 réponses

sylvainbg Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 1
31 oct. 2012 à 09:56
Salut,

Je pense mettre sans doute mal exprimé.

Je sais qu'il s'agit également de BIC pour les LMNP mais au vu de l'amortissement et des charges d'intéret mes parents auront intérêt à le déclarer en BIC réel et on voulait savoir si en même temps l'activité chambre d'hôtes peut être déclaré en micro BIC.

Merci d'avance pour votre retour
0
les lmnp relèvent également des bic et non pas des revenus fonciers ( donc pas de déficit foncier )
-1