Problème avec un garage
taz123
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ais acheté une voiture d'occasion dans un garage celui-ci m'a dit qu'il avait rayé le dvd qui sert a faire fonctionner le gps (d'une valeur de 300 euros neuf ) et qu'il me le enverrait par la poste malgré de nombreux cout de téléphone rien a changer depuis aout que puis je faire
merci
merci
7 réponses
Cela pourrait être une possibilité malheureusement beaucoup de personne se sont fait avoir en achetant sur ces sites .
Merci tout de même de vos réponses
Merci tout de même de vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
à ma connaissance , les GPS fonctionnent grâce à leur mémoire interne , surtout sur un véhicule relativement récent.
les GPS avec DVD , c'était il y 10 ou 15 ans .
soit le GPS ne fonctionne pas ou pas correctement , mais tu as acheté le véhicule en connaissant le problème
soit c'est juste une mise à jour à effectuer
si c'est un GPS constructeur , pour la mise à jour , il va falloir passer par le constructeur et c'est vrai que c'est cher .
si tu veux vraiment un GPS , tu en achètes 1 dans le commerce entre 100 et 150 euros
à ma connaissance , les GPS fonctionnent grâce à leur mémoire interne , surtout sur un véhicule relativement récent.
les GPS avec DVD , c'était il y 10 ou 15 ans .
soit le GPS ne fonctionne pas ou pas correctement , mais tu as acheté le véhicule en connaissant le problème
soit c'est juste une mise à jour à effectuer
si c'est un GPS constructeur , pour la mise à jour , il va falloir passer par le constructeur et c'est vrai que c'est cher .
si tu veux vraiment un GPS , tu en achètes 1 dans le commerce entre 100 et 150 euros