DIFFEREND AVEC UN ARTISAN SUITE MALFACONS

desabusee87 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 28 oct. 2012 à 17:20
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 29 oct. 2012 à 08:45
Bonjour,
Fin d'année 2011, la façade de notre maison a été refaite par un maçon. Le chantier a duré plusieurs semaines et c'est terminé tant bien que mal courant mars - avril 2012. Depuis il s'est formé des trous dans les joints (la façade est en pierres apparentes), de petites fissures apparaissent et la couleur du joint n'est pas uniforme sur toute la façade.
Nous avons tenté d'en parler avec notre artisan, mais ce dernier nous assure qu'il n'y a rien à faire. Il doit toutefois , pour ce qui concerne la différence de couleur, contacter l'entreprise qui lui a fourni le produit mais depuis avril rien n'est encore fait. Nous le recontactons régulièrement mais en vain.
Que puis-je faire? je pensais faire constater par huissier ces malfaçons mais les frais vont être à ma charge. Avez vous s'il vous plait une solution ?
Par avance merci

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
29 oct. 2012 à 08:45
Vous commencez par informer par lettre recommandée l'artisan des malfaçons.
Contactez votre assurance maison pour savoir si vous bénéficiez d'une assistance juridique.
0