Tansfert de dossier

ladufer45 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 17:36
 manu6363 - 25 oct. 2012 à 22:04
Bonjour,

mon fils était inscrit au pôle emploi à orléans, il est parti au pays basque suivre une formation, il fait son transfert de dossier par internet et quand il se rend à pôle emploi dans sa nouvelle région on lui dit qu'il ne sera pris en compte qu'à compter du 17 octobre car apparemment il aurait fait une mauvaise manipulation en faisant son transfert et qu'il ne touchera surement pas le début du mois car pour orléans il n'existe plus puisqu'il s'est désinscrit, il y a t'il un moyen de leur faire changer d'avis . Il a ammené tous ces justificatifs mais ils lui ont dit que pour eux il n'existait qu'à compter du 17 octobre.

je ne sais pas si je suis très claire mais merci de vos réponses

1 réponse

Bonsoir,

Que votre fils sollicite une inscription rétroactive à la date de sa demande de transfert auprès de son pôle emploi d'accueil (lettre adressée au responsable de son pôle emploi) en argumentant l'historique de ses problèmes rencontrés.

Après advienne que pourra!

Cordialement,
0