Panneaux sauvage
Résolu
Montferrat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'un de mes voisins est en train d'installer de multiples panneaux, style "décharge interdite" dans un terrain qui fait face à ma maison, c'est très laid ... il y a t'il un recours quelconque ?
L'un de mes voisins est en train d'installer de multiples panneaux, style "décharge interdite" dans un terrain qui fait face à ma maison, c'est très laid ... il y a t'il un recours quelconque ?
A voir également:
- Panneaux solaires distance du voisin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Ultrason pour voisin bruyant - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Cap esthetique a distance - Forum formation
- Mon voisin me cherche des ennuis - Forum Voisinage
4 réponses
Si chacun regardait chez lui, au lieu de regarder chez son voisin, la vie serait plus tranquille.....
bonjour,
C'est moins gênant qu'un tas d'immondice, de plus ce n'est pas de la pub.
Vous pouvez lui suggérer gentiment de clôturer.
C'est moins gênant qu'un tas d'immondice, de plus ce n'est pas de la pub.
Vous pouvez lui suggérer gentiment de clôturer.
Bonjour,
Moi je trouve ça très joli comme décoration, les panneaux "décharge interdite". Surtout quand c'est écrit en vert sur fond mauve.
Des goûts et des couleurs...
Moi je trouve ça très joli comme décoration, les panneaux "décharge interdite". Surtout quand c'est écrit en vert sur fond mauve.
Des goûts et des couleurs...
J'approuve totalement....mais ce forum n'existerait pas et ce serait bien dommage, il n'y a que là que je rigole.