Panneaux sauvage

Résolu
Montferrat Messages postés 1 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
L'un de mes voisins est en train d'installer de multiples panneaux, style "décharge interdite" dans un terrain qui fait face à ma maison, c'est très laid ... il y a t'il un recours quelconque ?

4 réponses

Caroline13

Si chacun regardait chez lui, au lieu de regarder chez son voisin, la vie serait plus tranquille.....
4
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonjour,

J'approuve totalement....mais ce forum n'existerait pas et ce serait bien dommage, il n'y a que là que je rigole.
1
Utilisateur anonyme

bonjour,

C'est moins gênant qu'un tas d'immondice, de plus ce n'est pas de la pub.

Vous pouvez lui suggérer gentiment de clôturer.
1
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 035

Bonjour,

Moi je trouve ça très joli comme décoration, les panneaux "décharge interdite". Surtout quand c'est écrit en vert sur fond mauve.

Des goûts et des couleurs...
1
BmV Messages postés 98510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 195

Sauf dans les zone "bâtiments de France" (et encore ...), il n'y a  aucune loi qui interdise d'avoir mauvais goût ou d'aimer le laid, tout comme, d'ailleurs, il n'y a aucune loi qui interdit d'être mal élevé ...

0