Panneaux sauvage
Résolu
Montferrat
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 22040 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'un de mes voisins est en train d'installer de multiples panneaux, style "décharge interdite" dans un terrain qui fait face à ma maison, c'est très laid ... il y a t'il un recours quelconque ?
L'un de mes voisins est en train d'installer de multiples panneaux, style "décharge interdite" dans un terrain qui fait face à ma maison, c'est très laid ... il y a t'il un recours quelconque ?
4 réponses
-
Si chacun regardait chez lui, au lieu de regarder chez son voisin, la vie serait plus tranquille.....
-
bonjour,
C'est moins gênant qu'un tas d'immondice, de plus ce n'est pas de la pub.
Vous pouvez lui suggérer gentiment de clôturer. -
Bonjour,
Moi je trouve ça très joli comme décoration, les panneaux "décharge interdite". Surtout quand c'est écrit en vert sur fond mauve.
Des goûts et des couleurs... -
Sauf dans les zone "bâtiments de France" (et encore ...), il n'y a aucune loi qui interdise d'avoir mauvais goût ou d'aimer le laid, tout comme, d'ailleurs, il n'y a aucune loi qui interdit d'être mal élevé ...