Radiation de mutuelle et droits

k'rys Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012 - 24 oct. 2012 à 13:25
NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 - 28 févr. 2013 à 23:58
Bonjour,
j'étais adhérente a la mutuelle MMA
mais dans l'année 2 retard de paiement de quelques jours a peine une semaine, le 2 éme retard donc (prélèvement pour cause de manque d'approvisionnement) a été fatal, le directeur m'a demande le reste de l'anneé donc 800E sachant nous etions en debut d'anee OU RADIATION étant en arret maladie pour grosesse je n ai pas pu payer c'est 800 eur donc il m'ont radié et je me suis trouve une autre mutuelle comment pourrais -je payer une mutuelle qui ne me couvre plus .j'ai payer tous les mois couverts des lors j'ai reçu ma radiation je n'ai pas payer le reste de l'annéé car je ne faisais plus partie des leur vs vs doutez bien que une mise en demeure pour non recouvrement me poursuit dans 2 mois cela va faire 3 ans que dois-je faire? Etant radié par la mutuelle devrais -je payer ou alors ai-je le droit de faire la sourde oreille.merci de m'orienter car j'ignore quoi faire avec leurs courriers et appel télephonique incessants merci de 'avoir lu et bonne journée

1 réponse

NicoTours Messages postés 92 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2013 8
28 févr. 2013 à 23:58
Rassurez vous c'est soit l'un soit l'autre : vous avez été radié, la dette est passée par pertes et profits. Pensez à l'ACS : https://www.harmonie-mutuelle.fr/web/tout-harmonie
0