L'incompétence d'un système !!!!!!

L'incompétence d'un système Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 09:45
RSIste Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 oct. 2012 à 17:01
Bonjour tous le monde,

Je recherche de l'aide en urgence !!!!

Voilà mon problème, brièvement, 1 ans d'activité (SARL démarrage fin 2009) avec ma femme en co-gérance bénéficiant de l'ACCRE pour nous deux, exonération de charge la première année, mais nous avons cotisé a la hauteur de 861€ sur l'année d'activité.
Nous avons déposé le bilan il y a un an avec liquidation judiciaire simplifié.
Nous attendions un calcul définitif de nos cotisation a payer au RSI après de nombreuses visites dans leur bureau et la dépose de document justificatifs qu'ils nous ont demandés (Bilan, revenus ect....).
Mais voilà la machine c'est mise en marche depuis le mois dernier blocage de nos compte et saisie de 2700 € avec 700 € de frais pour l'huissier et ce mois ci encore le blocage d'une somme de 3200€ sans compter que la banque nous prend 106€ a chaque saisie.
Nous avons téléphoné au RSI aujourd'hui pour leur demander une explication et la personne nous a répondu que nous leur devons seulement 3100€ et qu'il ne peuvent rien faire pour arrêter cet homme là (huissier) alors pourquoi nous ont ils pris 6000€
Les documents que l'on a en notre possession venant du RSI sont tous contradictoire et a l'heure d'aujourd'hui nous ne savont plus quoi faire .
Alors est ce qu'un huissier a le droit de saisir sur vos compte alors que les calculs définitifs ne sont arrêtés.
Nous allons saisir le TASS dès demain...
Nous n'avont créé aucunes dettes, que ce soit fournisseur ou autres et malgré ça on ce fait dilapider l'argent que l'on a mis de côté pour nos enfants pour payer des incompétents et des vautour qui n'en veulent qu'a notre argent.

Merci d'avance

2 réponses

voyez un avocat avant de vous faire dépouiller de vos économies .
0
L'incompétence d'un système Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 3
23 oct. 2012 à 10:31
Bonjour,

Nous avions mis de cotés de l'argent de la vente notre maison pour laisser quelque chose a nos enfants, après cette mésaventure et ils ont été chercher, gratter sur nos comptes pour satisfaire leur besoins ......
Les trois quart de la somme de la vente nous a servis a rembourser les arriérés et nous avons payés sans sourciller sans flouer qui que ce soit, mais là je dénonce un raquette en règle avec mise à nue de nos revenus et une complicité de notre banque qui ne manque pas de se servir au passage....( Le LCL pour ne pas la cité)
N'oubliez pas messieurs que l'économie de notre pays se repose sur les PME et PMI et que des gens comme nous qui prenons le risque de créer ou d'investir font votre fortune, mais de là, à payer tous ces incompétents du RSI bien assis sur leurs fesses et qui ne pourront jamais se venter d'avoir pris des risques comme nous pour maintenir des emplois ou d'en créer, mais au contraire d'avoir mis a genoux des familles par leur seul mépris.
Un conseil que je leur donne, restez bien au chaud dans votre système de malheur parce que nous en que chef d'entreprise, nous ne vous embaucherons en aucun aucun cas chez nous quand votre système s'effondrera.
Voilà pourquoi l'économie de notre pays va si mal, on continu a soutenir des systèmes qui ne fonctionne plus depuis plus de 30 ans.......

A bon entendeur ...........
0
Votre banque n'est pas "complice". Si le Trésor public fait une demande d'information ou de saisie elle n'a d'autre choix que de s'exécuter.

Et pour le reste, chacun voit midi à sa porte. A bon entendeur...
0
RSIste Messages postés 449 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 127
25 oct. 2012 à 17:01
une liquidation en moins d'un an effectivement je ne souhaiterai pas etre embaucher par vos services.
0