Conjoint de fait
melicaro
Messages postés
7
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon chum et moi avons un testament mais nous ne sommes pas marié. Allons nous avoir le droit à la pension su gouvernement su québec et Canada ainsi que la régie des rentes suite à un déces de l'un ou l'autre
Merci
mon chum et moi avons un testament mais nous ne sommes pas marié. Allons nous avoir le droit à la pension su gouvernement su québec et Canada ainsi que la régie des rentes suite à un déces de l'un ou l'autre
Merci
A voir également:
- Conjoint de fait
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Mon conjoint refuse de se depacser - Forum PACS
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Ajouter conjoint sur acte de propriété prix ✓ - Forum Donation-Succession
- Vivre chez son conjoint propriétaire/Belgique ? ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
Bonjour,
Bonjour
Nous n'en savons absolument rien chers Cousins !!! Vous etes sur un site d'aide surqui concerne le Droit Français, peut-etre avez vous au Canada un site équivalent ?!
cordialement
Nous n'en savons absolument rien chers Cousins !!! Vous etes sur un site d'aide surqui concerne le Droit Français, peut-etre avez vous au Canada un site équivalent ?!
cordialement