La mère peu-telle me reprendre notre enfants?

fil31400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 22 oct. 2012 à 21:56
 Passante - 23 oct. 2012 à 18:38
Bonjour, voila je me sépare de la mère de mon fils qui a 2 ans,nous avons décider de la garde de l enfant sans passe devants les tribunaux,aux vues des circonstance agravente de ça part, ce moi qui est la garde,nous avons décider qu'il vivre chez moi mais que ça mère pourrai venir le cherche ou le voir quand elle voudrait,mais aucun papier officiel juste une attestation de ça mère indican qu'il vivrai chez moi.
la peur que j ai actuel-ment c est, es que ça mère pourrais revenir dans,je saï pas combien de Temp, pour me l'enlever et l'obliger a ale vivre avec elle?????
A voir également:

4 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
22 oct. 2012 à 22:11
Bonjour
Que vous soyez marié ou pas .
Vous devez passer devant un juge au affaires familiales pour déterminer les droits de garde et eventuellement une pension alimentaire
0
fil31400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 17:17
on peut pas s aranger a lamible???sans passer devant la jaf?
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
Modifié par gerber1 le 23/10/2012 à 17:58
Bonjour
Alors pourquoi demander celà.:
la peur que j ai actuel-ment c est, es que ça mère pourrais revenir dans,je saï pas combien de Temp, pour me l'enlever et l'obliger a ale vivre avec elle?????

L'éducation,c'est ce qui reste lorsqu'une personne a oublié tout ce qu'elle a appris a l'école.**Albert Einstein**
0
fil31400 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012
23 oct. 2012 à 17:45
car aujord hui elle accepte qu il vienne vivre avec moi, car elle na aucune condition pour le petit. donc au jour d aujord hui je pense que devant la jaf je gagnerai et c est pour ça que je pense quelle accepte qu on fase ça a l amiable.mais dore n avant je pense quelle va ce prépare a avoir tout ce kil faut pour accuiller le petit et si dans je ce pas combien de Temp elle veine a décider de vouloir la garde imtegrale et que on soit obliger de passer devant la jaf , aure -je autemp de chance que aujord hui?ou le faite qu il vivra avec moi et que ça mère ne me donne pas un centime pour lui, quelle viens juste le voir quand elle a envie, es-que memme comme ça j ai aucune chance d avoir la garde?car comme on sait ce tres difficile pour que le père est la garde
0
Justement prenez les devant et saisissez le jaf pour demander la résidence de l enfant
0