Contrôlé par la BAC : Insulte gratuites, normal ?
J7o1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis un mineur de 17ans, et hier vers minuit je rentrais avec 4 amis (j'étais le seul des 4 qui ne consommais pas de cannabis et qui ne fumait pas de tabac non plus ). Mes 3 autres amis avait se soir là avaient fumé un peu, donc des yeux rouges. Et en rentrant on s'est fait arrêter par la BAC ( nous n'avions rien d'illicite sur nous ). Et ils ont commencé à mal nous parler, nous insulter, nous menacer de nous taper ( mineur ou pas, d'après lui ) ils nous ont jugé sur notre physique ( notre carrure était trop faible pour "jouer" avec eux, comme ils disaient si bien... ). Pourtant nous on ne les a pas pris de haut, pas insulté ni rien...
J'aimerais savoir si ce qu'ils font est normal, ou si c'est simplement des Cow-Boys, qui font les kéké lorsqu'ils croisent 4 jeunes dans une rue, alors qu'ils se chient dessus quand ils vont dans les cités ?
J'aimerais savoir si ce qu'ils font est normal, ou si c'est simplement des Cow-Boys, qui font les kéké lorsqu'ils croisent 4 jeunes dans une rue, alors qu'ils se chient dessus quand ils vont dans les cités ?
A voir également:
- Contrôlé par la BAC : Insulte gratuites, normal ?
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
3 réponses
Bonjour,
alors qu'ils se chient dessus quand ils vont dans les cités .
Cette phrase était inutile, fais le et reviens en parler après.
En ce qui concerne le reste de ton message, il est anormal que des policiers insultent, même des jeunes.
alors qu'ils se chient dessus quand ils vont dans les cités .
Cette phrase était inutile, fais le et reviens en parler après.
En ce qui concerne le reste de ton message, il est anormal que des policiers insultent, même des jeunes.
Je suis d'accord c'étais inutil, mais bon ça fais 2 fois que je me fais controlé, deux fois je me fais rabaisser, insulté etc... ça devient lourd ! si c'est tous le temps comme ça...
Porter plainte ? oui mais contre qui ? vivement qu'il mette ce système d'immatriculation, j'espère que ça les calmera quand ils se défoulent sur des jeunes... La prochaine fois je les enregistre avec mon téléphone...