Non-respect du jugement du jaf
lorence974
Messages postés
45
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis maman d un petit hugo ,age de 9 ANs. jai perdu sa garde quant il avait 3 ans. le papa de mon fils ne respectai pas mes week-end de garde, donc le juge lui a demandé de partager le trajet pour amener son fils vers mon domicile et donc moi, le ramaner a son domicile , chose q uil n applique pas. donc mon fils je ne le voit quasi moi pas , si je ne me déplace pas et faisant l aller et retour. les vacances je ne le lai jamais! son pére croit avaoir tt les droits sur lui! je ne connait quasi rien a propos des activites de mon fils , tré peu sur son cursus scolaire ( a part bonne éléve). d'autre part, de mon coté jai touché versé la pension alimentaire de 120 euro.SI DES PERSONNES POURRAI ME CONSEILLER , pour pouvoir enfin appliquer ce droit . merci beaucouq
je suis maman d un petit hugo ,age de 9 ANs. jai perdu sa garde quant il avait 3 ans. le papa de mon fils ne respectai pas mes week-end de garde, donc le juge lui a demandé de partager le trajet pour amener son fils vers mon domicile et donc moi, le ramaner a son domicile , chose q uil n applique pas. donc mon fils je ne le voit quasi moi pas , si je ne me déplace pas et faisant l aller et retour. les vacances je ne le lai jamais! son pére croit avaoir tt les droits sur lui! je ne connait quasi rien a propos des activites de mon fils , tré peu sur son cursus scolaire ( a part bonne éléve). d'autre part, de mon coté jai touché versé la pension alimentaire de 120 euro.SI DES PERSONNES POURRAI ME CONSEILLER , pour pouvoir enfin appliquer ce droit . merci beaucouq
A voir également:
- Non-respect du jugement du jaf
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
- Cerfa jaf - Guide
- Jugement jaf non signifié - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour, en fait j ai perdu sa garde , et son papa en a la garde, ( b o couq de dispute dans notre couple) j étais jeune il y a cela 6 ans., il yavait un jugment , mais son pére ne respectais pas ! donc de file en aiguille, mon fils je ne le voyais plus , (il l'avait descolarisé de paris pour l'emmener vivre dans l 'oise) les contacts phisiques été reduit avc mon fils ( age de 3 ans ) a l époque. actuellemnt mon fils je le vois t ré peu , selon le bon vouloir de son pére! par la suite javais fait main courante, plainte mais sans succés, aucune suite! donc jai laisser tomber, et je souffre en silence! mais c dur a vivre .,
jaimerai voir mon fils de 9ans , aujourdui, jen souffre terriblement, jai u 2 fille avc mon second mari, mais je pense boucouq amon fils , surtout kant les wee-end arrive et se succéde sans le voir!