Remboursement caution ou pas?

C7 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 18 oct. 2012 à 14:07
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 oct. 2012 à 15:33
Bonjour,
Je souhaite avoir un avis il y a plusieurs mois, j.ai donné préavis à mes locataires qui ne sont pas venus pour faire l'état des lieux alors qu'ils m'avaient fixes l'heure et le jour de ce fait ne m.ont pas rendu les clés. Ils m'ont laissés des affaires qui ne souhaitaient pas prendre un lit cassé et laissé les poubelles à l'entrée de l'appartement, sans nouvelles de leur part j'ai changé une partie des serrures mais pas toutes des voisins m'ont indiqués que quelqu'un était rentré dans l.appartement sans effraction et avait laissé lumière et fenêtre ouverte. Depuis plusieurs semaines ils me harcèlent pour récupérer leur caution . Je ne peux pas prouver que mes anciens locataires sont rentrés dans l'appartement mais comme il n.y a pas eu effraction j.ai un réel doute. ils m.ont envoyés les clés en recommandé il y a quelques jours soit plus de 5 mois après leur départ .que puis-je faire avec la caution qu'ils me réclament?
Merci de m'aider

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
18 oct. 2012 à 15:33
Tant que les clefs ne sont pas rendues le loyer est du.
0