P.V. stationnement emplacement handicapé
Résolu
jean charles
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Aublay-Aube d'Anjou -
Aublay-Aube d'Anjou -
Bonjour,
J'ai acheté un véhicule le 15 septembre dernier. Le même jour, j'ai pris le risque de circuler avec le véhicule non encore assuré et par malheur je me suis pris un pv pour stationnement sur emplacement handicapé (135€).
Ma question est : étant donné que le véhicule n'était pas encore assuré au moment de l'infraction (ce que l'agent n'avait pas remarqué) et que les plaques d'immatriculations étaient encore celles de l'ancien propriétaire , puis-je contester le pv en expliquant que ce n'était pas moi ?
J'ai acheté un véhicule le 15 septembre dernier. Le même jour, j'ai pris le risque de circuler avec le véhicule non encore assuré et par malheur je me suis pris un pv pour stationnement sur emplacement handicapé (135€).
Ma question est : étant donné que le véhicule n'était pas encore assuré au moment de l'infraction (ce que l'agent n'avait pas remarqué) et que les plaques d'immatriculations étaient encore celles de l'ancien propriétaire , puis-je contester le pv en expliquant que ce n'était pas moi ?
A voir également:
- P.V. stationnement emplacement handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Emplacement handicapé devant domicile - Forum Habitation
- Lettre déclaration de perte carte de stationnement handicapé - Forum AAH / Handicap
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
4 réponses
puis-je contester le pv en expliquant que ce n'était pas moi ?
Alors ça, si c'est pas petit et honteux !
Magique !
Alors ça, si c'est pas petit et honteux !
Magique !
Effectivement, vous devriez signaler que le véhicule n'était pas assuré. Vous y gagnieriez un PV supplémentaire.
Bonjour
si je comprends bien, vous voulez faire payer l'ancien propriétaire à votre place.
C'est de toutes façons la carte grise qui fera foi.
si je comprends bien, vous voulez faire payer l'ancien propriétaire à votre place.
C'est de toutes façons la carte grise qui fera foi.