Voiture vendu et je reçois les pv....

ano69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 13:51
 tchoi - 17 oct. 2012 à 21:24
Bonjour,

J'ai vendu ma voiture y a plus d'un an en procédant bien à toutes les démarches:
*carte grise barrée.
*Certificat de cessation de véhicule fait en 3 exemplaires, dont un que j'ai envoyer à la préfecture.

Puis quelques mois après, j'ai reçu divers Pv, un délit de fuite, une mise en fourrière, j'ai donc tout contestée en prenant bien soin d'envoyée par accusé de réception.
En appelant la préfecture, il m'on dit ne pas avoir enregistrer le certificat suite à un retard de leurs part.

Toujours en recevant des amandes je me suis rendu à une préfecture près de chez moi, qui on pris note de ma cessation de véhicule.

A ce jour, je suis convoquée au commissariat suite au délit de fuite commis par l'acheteuse de la voiture.

Quelles risques j'encours?
Quelles recours j'ai?

Merci de votre aide.

2 réponses

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
17 oct. 2012 à 13:54
Bonjour,

Vous ne risquez rien, allez à ce RV avec vos documents.
7
effectivement vous ne risquez plus rien ,elle n est maintenant plus a vous ,vous etes passer en prefecture ils ont enregisté le changement
0