Huissier de justice
babou47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
-
12 oct. 2012 à 22:48
babou47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 10:46
babou47 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2012 - 13 oct. 2012 à 10:46
A voir également:
- Huissier de justice
- Salaire huissier de justice - Guide
- Courrier huissier de justice acte important à vous remettre - Forum Justice
- Un huissier peut il imposer un montant de remboursement - Forum Banque et Crédit
- Convocation huissier de justice lettre simple - Forum Justice
- Huissier cambron harcèlement - Forum Banque et Crédit
2 réponses
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
13 oct. 2012 à 02:17
13 oct. 2012 à 02:17
La procédure de paiement direct des pensions alimentaires peut être contestée devant le juge de l'exécution auprès du tribunal de grande instance
le juge est saisi par assignation
mieux vaut donc prendre un avocat pour ce genre de chose,
ou tenter de récuperer vos 80€ trop versés a l'amiable
et tant pis pour le paiement direct, au moins on ne pourra pas vous reprocher de ne pas payer cela sera fait automatiquement
le juge est saisi par assignation
mieux vaut donc prendre un avocat pour ce genre de chose,
ou tenter de récuperer vos 80€ trop versés a l'amiable
et tant pis pour le paiement direct, au moins on ne pourra pas vous reprocher de ne pas payer cela sera fait automatiquement
babou47
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2012
13 oct. 2012 à 10:46
13 oct. 2012 à 10:46
Merci pour votre reponse le probleme c'est l'huissier qui est vraiment de mauvaise fois et qui me fait payer deux fois le mois de septembre du fait que je paie 80€ de pension + 6.60€ d'arriere soit disant +le premier mois les frais d'huissier il a fait encaisser le cheque de 80€ que j'avais fais en retard de 2 jours et continue de me faire les prelevements sur salaire de ce fait je paie 2 fois le mois de septembre
alors que lorsque j'avais ete le voir il m'avait dit que je recupererais le cheque que j'avais fais à mon ex et que si il etait encaissé cela annulerais la procedure .....donc je lui demande d'annuler la procedure là il bafouille en me disant qu'il ne peux pas que c'est une erreur de sa part car il à dit à mon ex de retirer le cheque......
donc procedure pour procedure je suis desolé mais theoriquement la procedure est caduc
Donc si j'ai bien compris il faut que je fasse ma requette au pres du juge de l'execution aupres du tribunal de grande instance ?je sais que le paiement par prelevement permetais de ne plus avoir de reproche, je m'etais fait à l'idée mais heureusement que je verifie mes comptes......et puis je m'etais fais à l'idée de se prelevement sur salaire malgres que j'ai toujours payer la pension pour mes enfants juste ce jour ou j'ai eu un retard de 2 jours !!!!!!donc j'en fais une question de principe
alors que lorsque j'avais ete le voir il m'avait dit que je recupererais le cheque que j'avais fais à mon ex et que si il etait encaissé cela annulerais la procedure .....donc je lui demande d'annuler la procedure là il bafouille en me disant qu'il ne peux pas que c'est une erreur de sa part car il à dit à mon ex de retirer le cheque......
donc procedure pour procedure je suis desolé mais theoriquement la procedure est caduc
Donc si j'ai bien compris il faut que je fasse ma requette au pres du juge de l'execution aupres du tribunal de grande instance ?je sais que le paiement par prelevement permetais de ne plus avoir de reproche, je m'etais fait à l'idée mais heureusement que je verifie mes comptes......et puis je m'etais fais à l'idée de se prelevement sur salaire malgres que j'ai toujours payer la pension pour mes enfants juste ce jour ou j'ai eu un retard de 2 jours !!!!!!donc j'en fais une question de principe