Peut-on se débarrasser d'un poteau téléphonique ?
Beauchapeau
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2012
-
11 oct. 2012 à 21:57
Papascultz - 14 oct. 2012 à 23:12
Papascultz - 14 oct. 2012 à 23:12
A voir également:
- J'ai cassé un poteau téléphonique
- J'ai cassé ma baie vitrée ✓ - Forum Immobilier
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- J'ai cassé mon téléphone personnel au travail - Forum Assurances
- J'ai cassé le téléphone d'un ami ✓ - Forum assurance habitation
- Ma mère a cassé mon téléphone - Forum Assurances
1 réponse
Bonsoir,
Il existe en effet une convention entre ERDF et FT pour le partage des supports.
Si ça peut vous aider, le réseau FT n'apparait pas sur les plans d'ERDF. Aussi, s'il y avait un câble en + il passerait inaperçu pour ERDF.
Par contre, FT doit avoir ses plans où le poteau apparait. Serait-il dérangé s'il en manque 1....
Je ne vous ai rien dit si ce n'est que l'ascension d'un support est interdit. Il est considéré comme un local électrique réservé au électriciens habilités.
PS : Les branchements peuvent vous appartenir. Mais, juridiquement leur exploitation est donnée aux distributeurs.
Il existe en effet une convention entre ERDF et FT pour le partage des supports.
Si ça peut vous aider, le réseau FT n'apparait pas sur les plans d'ERDF. Aussi, s'il y avait un câble en + il passerait inaperçu pour ERDF.
Par contre, FT doit avoir ses plans où le poteau apparait. Serait-il dérangé s'il en manque 1....
Je ne vous ai rien dit si ce n'est que l'ascension d'un support est interdit. Il est considéré comme un local électrique réservé au électriciens habilités.
PS : Les branchements peuvent vous appartenir. Mais, juridiquement leur exploitation est donnée aux distributeurs.