Loyer réglé en espèce, pas de quitance
Couple-du-11
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai une question qui me parait perdu d'avance mais tte bête.
Notre loyer a été réglé il y a trois mois en espèce. Notre propriétaire devait nous faire la quittance mais le temps a passé, rien. Actuellement ce n'est pas loin d'être une petite guère suite a plusieurs désaccord et je doute qu'elle ne se mette dans l'idée de ne plus la donner.
Donc ma question :
Et t-il possible de faire qqc a-fin de récupérer cette fameuse quittance ???
...je craint le pire.
Merci.
-------------
C'est en partageant que les choses bougent, non en se taisant.
voilà j'ai une question qui me parait perdu d'avance mais tte bête.
Notre loyer a été réglé il y a trois mois en espèce. Notre propriétaire devait nous faire la quittance mais le temps a passé, rien. Actuellement ce n'est pas loin d'être une petite guère suite a plusieurs désaccord et je doute qu'elle ne se mette dans l'idée de ne plus la donner.
Donc ma question :
Et t-il possible de faire qqc a-fin de récupérer cette fameuse quittance ???
...je craint le pire.
Merci.
-------------
C'est en partageant que les choses bougent, non en se taisant.
3 réponses
-
Bonjour
Vous dites "réglé il y a trois mois en espèce"
Ce n'est pas sérieux ! vous avez bien un reçu ?
Sauf pour les APL et preuve de paiement on ne fait rien avec des quittances sauf collections -
Bonjour ,
Faites un courrier LR/AR a votre proprio pour lui rappeler que vous avez reglé 3 mois en numeraire et que la quittance demandée n'a toujours pas été fournie . -
Re vous dites perdu quoi ?
Pour le moment rien ,mais le proprio peut vous demander de payer et à ce moment pas de preuve que vous avez payé
Après un paiement de main à main il est normal de recevoir un reçu ou une quittance si vous en avez usage
En paiement chèque vous avez une preuve de paiement