Peut on se faire rembourser des frais d'agence??
bibii13
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bibii13 -
bibii13 -
Bonjour,
il y a pas longtemps j'ai visité un appartement qui ma plu.
l'agence ma donc demandé 790€ de frais d'agence. mais aujourd'hui je suis retourné voir l'appartement et me suis aperçût que j'ai dit oui un peut trop vite. je n'ai toujours pas signé de bail car l'appartement et toujours en location jusqu'au mois de novembre.
alors es ce que je peut me faire rembourser les frais d'agence?
MERCI pour vos réponses
il y a pas longtemps j'ai visité un appartement qui ma plu.
l'agence ma donc demandé 790€ de frais d'agence. mais aujourd'hui je suis retourné voir l'appartement et me suis aperçût que j'ai dit oui un peut trop vite. je n'ai toujours pas signé de bail car l'appartement et toujours en location jusqu'au mois de novembre.
alors es ce que je peut me faire rembourser les frais d'agence?
MERCI pour vos réponses
A voir également:
- Bonapart immobilier remboursement
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Taux credit immobilier actuel - Guide
5 réponses
bonjour, Tant qu'il n'y a pas de signature de bail, normalement, on ne doit pas vous demander d'argent, donc en principe oui.
Mais ne tardez pas à signaler que vous ne donnez pas suite afin qu'ils puissent remettre en location. Informez-les immédiatement.
Mais ne tardez pas à signaler que vous ne donnez pas suite afin qu'ils puissent remettre en location. Informez-les immédiatement.
bjr
tout dépend des documents qu'il y a eu de signés
le chèque a-t-il été encaissé ?
normalement, une agence, ne peut réclamer ses honoraires qu'à la signature du bail.
en même temps, pourquoi avoir dit oui, si c'est pour vous rétracter maintenant ?
c'est suite à ce genre de comportement que vous allez dire que l'AI n'a pas été réglo car il voudra se défendre et ne pas se laisser faire face à des comportements puérils
tout dépend des documents qu'il y a eu de signés
le chèque a-t-il été encaissé ?
normalement, une agence, ne peut réclamer ses honoraires qu'à la signature du bail.
en même temps, pourquoi avoir dit oui, si c'est pour vous rétracter maintenant ?
c'est suite à ce genre de comportement que vous allez dire que l'AI n'a pas été réglo car il voudra se défendre et ne pas se laisser faire face à des comportements puérils
vous vous êtes fait avoir car il ne fallait rien payer avant la signature du bail .envoyez une lrar à l'agence en lui demandant de vous rembourser car ce prélèvement est illégal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci JKL pour votre réponse.
kikifather
je ne souhaite plus cet appartement car les terrains d'en face viennent d'être acheté et apparemment ils vont construire des logements sociaux juste en face.
Et je n'ai pas envie d'entendre des travaux toute la journée. alors que de base je souhaitais allé la bas pour la tranquillité.
concernant le chèque oui il a été encaissé. et nous avons signé une réservation d'appartement.
merci encore pour vos réponses rapide.
kikifather
je ne souhaite plus cet appartement car les terrains d'en face viennent d'être acheté et apparemment ils vont construire des logements sociaux juste en face.
Et je n'ai pas envie d'entendre des travaux toute la journée. alors que de base je souhaitais allé la bas pour la tranquillité.
concernant le chèque oui il a été encaissé. et nous avons signé une réservation d'appartement.
merci encore pour vos réponses rapide.