Hoist arnaque

Virgil - 11 mai 2021 à 17:22
Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 mai 2021 à 18:33
Bonjour,
Bonjour,
Alors petite question aujourd'hui Huissier se présente à ma porte me stipulant que je dois une somme Évidemment sans acte sans courrier précédent sans quoique ce soit d'autre je le laisse entrer chez moi en lui demandant quel est ce credit très surprit surtout 8 ans après credit de 2013 il m'a dit que hoist a racheté un soi-disant crédit que j'aurai souscrit a la Société ca consommer Anciennement sofinco En 2013 un titre exécutoire en date de avril 2017 a été émis Pour la société ca consumer malgré le délai de 2 an Qui permet la forclusion de celui-ci ....Celui la même rachetés par hoist Question Est-ce que le titre exécutoire est valable pour la société hoist Qui a mandaté l'huissier malgré tout les vices ? Personne ne peut me remettre la date du dernier paiement effectué... quel recours s offre a moi ?

2 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11746 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 4 967
11 mai 2021 à 17:43
Bonjour,

Si vous n'avez jamais eu connaissance de ce titre exécutoire avant cette visite, vous pouvez former opposition par lettre recommandée avec AR au greffe du tribunal judiciaire ayant rendu cette décision, vous avez 30 jours maxi.
0
Très bien merci mais d ailleur est-ce que l acte et valide puisse que celui pour qui il a était editer( ca consumer) n a mandaté personne et c est hoist qui mandate un huissier en son nom pour un dette racheté ?
0