Rythme de travail apres ccident du travail
marie93ide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
-
5 oct. 2012 à 12:59
marie93ide Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 13:24
marie93ide Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 13:24
A voir également:
- Rythme de travail apres ccident du travail
- Caméra et micro au travail - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
- Tolérance travail non déclaré - Guide
- Code du travail 2024 pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - - Rémunération et paye
4 réponses
Bonjour
Vous allez être classé en invalidité par le médecin conseil de la CPAM. Donc vous aurez obligatoirement une visite de reprise à la médecine du travail.
le médecin du travail décidera si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre poste.
il pourra recommandé une amélioration de votre poste et de vos horaires.
Vous êtes en congé parental à temps partiel donc vos horaires, vos jours de travail et de repos ont été obligatoirement précisés dans un avenant à votre contrat initial.
L'employeur ne peut donc modifier vos horaires stipulés dans le contrat sans votre accord.
Un refus de votre part de la modification de vos horaires ne pourra pas être considéré comme une faute grave, surout vous invoquez des raisons famililaes impérieuses pour refuser cette modification.
Quand se termine votre arrêt pour accident de travail?
A quelle date avez-vous été arrêté par votre médecin traitant?
Vous allez être classé en invalidité par le médecin conseil de la CPAM. Donc vous aurez obligatoirement une visite de reprise à la médecine du travail.
le médecin du travail décidera si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre poste.
il pourra recommandé une amélioration de votre poste et de vos horaires.
Vous êtes en congé parental à temps partiel donc vos horaires, vos jours de travail et de repos ont été obligatoirement précisés dans un avenant à votre contrat initial.
L'employeur ne peut donc modifier vos horaires stipulés dans le contrat sans votre accord.
Un refus de votre part de la modification de vos horaires ne pourra pas être considéré comme une faute grave, surout vous invoquez des raisons famililaes impérieuses pour refuser cette modification.
Quand se termine votre arrêt pour accident de travail?
A quelle date avez-vous été arrêté par votre médecin traitant?
marie93ide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 13:11
7 oct. 2012 à 13:11
Bonjour,
tout d'abord merci pour votre reponse
j'ai bien signer un avenant a mon contrat pour le conge parental a temps partiel mais il ne precise pas les jours de travail et de repos il indique juste la duree hobdomadaire de travail
la consolidation a ete fixee au 15 octobre par le medecin conseil de la CPAM
je n'ai pas encore officiellemnt ete informee mais j'ai ouie dire par que ma visite de reprise serait fixee aux environs du 20 octobre avec le medecin du travail
quels recours puis je utiliser dans pareil situation
j'ai pris contact avec les syndicat qui m'ont dit de faire un courrier a la direction ce que j'ai fait il y a deja une semaine je n'ai pas encore eue de reponse je doit retourner vers les syndicat lundi si je n'ai pas de nouvelle je vais tenter un rdv avec la direction en presence du respresant syndical
qu'en pensez vous est ce une bonne idee
merci bcp
tout d'abord merci pour votre reponse
j'ai bien signer un avenant a mon contrat pour le conge parental a temps partiel mais il ne precise pas les jours de travail et de repos il indique juste la duree hobdomadaire de travail
la consolidation a ete fixee au 15 octobre par le medecin conseil de la CPAM
je n'ai pas encore officiellemnt ete informee mais j'ai ouie dire par que ma visite de reprise serait fixee aux environs du 20 octobre avec le medecin du travail
quels recours puis je utiliser dans pareil situation
j'ai pris contact avec les syndicat qui m'ont dit de faire un courrier a la direction ce que j'ai fait il y a deja une semaine je n'ai pas encore eue de reponse je doit retourner vers les syndicat lundi si je n'ai pas de nouvelle je vais tenter un rdv avec la direction en presence du respresant syndical
qu'en pensez vous est ce une bonne idee
merci bcp
marie93ide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 13:13
7 oct. 2012 à 13:13
bien que non preciser a mon avenant je peux justifier planning anterieur a l'appui de mon roulement fixe
marie93ide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 13:24
7 oct. 2012 à 13:24
j'ai ete arreter le 14 juin 2012par mon medecin traitant