Rythme de travail apres ccident du travail

marie93ide Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 12:59
marie93ide Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 13:24
Bonjour,
je suis actuellement en accident du travail.
avant d'etre arreter j'etait en conge parental a 80%,j'avais des TP qui tombait tous les mercredis je suis dans une proffession ou l'on travaille un week end sur deux
j'ai eu un rdv avec le medicin conseil qui a estimer le consolidation de mon AT avec une reprise le 15 de ce mois
j'ai donc contacter ma cadre poour l'in informer cette derniere m'a informer qu'elle me modifiait mes TP que desormais je n'en aurais qu'un seul par mois le mercredi
eten regaardant les dates ou elle me mettaais a travailler je me suis appercu qu'elle m'avat aussi modifier mon WE de repos
ca complique tout pour moi par rapport au modes de gardes de mes enfants mais elle ne veut rien etendre hors accepter il y a quelques mois avec son accord une place en creche pour ma fille selon m rythme de travailleteeur a mon AT
peut elle modifier mon roulement comme cela?
merci dee m'aider
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Vous allez être classé en invalidité par le médecin conseil de la CPAM. Donc vous aurez obligatoirement une visite de reprise à la médecine du travail.

le médecin du travail décidera si vous êtes apte ou inapte à reprendre votre poste.

il pourra recommandé une amélioration de votre poste et de vos horaires.

Vous êtes en congé parental à temps partiel donc vos horaires, vos jours de travail et de repos ont été obligatoirement précisés dans un avenant à votre contrat initial.

L'employeur ne peut donc modifier vos horaires stipulés dans le contrat sans votre accord.

Un refus de votre part de la modification de vos horaires ne pourra pas être considéré comme une faute grave, surout vous invoquez des raisons famililaes impérieuses pour refuser cette modification.

Quand se termine votre arrêt pour accident de travail?

A quelle date avez-vous été arrêté par votre médecin traitant?
0
marie93ide Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 13:11
Bonjour,

tout d'abord merci pour votre reponse
j'ai bien signer un avenant a mon contrat pour le conge parental a temps partiel mais il ne precise pas les jours de travail et de repos il indique juste la duree hobdomadaire de travail
la consolidation a ete fixee au 15 octobre par le medecin conseil de la CPAM
je n'ai pas encore officiellemnt ete informee mais j'ai ouie dire par que ma visite de reprise serait fixee aux environs du 20 octobre avec le medecin du travail
quels recours puis je utiliser dans pareil situation
j'ai pris contact avec les syndicat qui m'ont dit de faire un courrier a la direction ce que j'ai fait il y a deja une semaine je n'ai pas encore eue de reponse je doit retourner vers les syndicat lundi si je n'ai pas de nouvelle je vais tenter un rdv avec la direction en presence du respresant syndical
qu'en pensez vous est ce une bonne idee
merci bcp
0
marie93ide Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012
7 oct. 2012 à 13:13
bien que non preciser a mon avenant je peux justifier planning anterieur a l'appui de mon roulement fixe
0
7 oct. 2012 à 13:24
j'ai ete arreter le 14 juin 2012par mon medecin traitant
0