URGENT je ne veux plus les voir !!!!
melimelo31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en absence injustifiée et je viens de recevoir ma 3eme lettre recommandée , sur cette dernière il me convoque sur mon lieu de travaille pour :"un entretien au cours duquel la direction vous exposera les raisons de cette éventuelle mesure de licenciement ." Mon soucis est que je ne veux même pas y retourner est ce possible de ne pas allez a cette entretien ??.. Merci d'avance
Je suis en absence injustifiée et je viens de recevoir ma 3eme lettre recommandée , sur cette dernière il me convoque sur mon lieu de travaille pour :"un entretien au cours duquel la direction vous exposera les raisons de cette éventuelle mesure de licenciement ." Mon soucis est que je ne veux même pas y retourner est ce possible de ne pas allez a cette entretien ??.. Merci d'avance
A voir également:
- URGENT je ne veux plus les voir !!!!
- Mon banquier veut me voir pour faire le point - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
- Je ne veux plus voir mes enfants - Forum Divorce
- Je ne veux plus voir ma fille adulte - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus voir le fils de mon mari - Forum Divorce
4 réponses
Bonjour
Vous pouvez ne pas y aller et la procédure peut continuer sans vous
A priori vous partez sur un licenciement pour faute grave (donc sans indemnité de licenciement)
Ils auraient pu aussi (ils peuvent toujours le faire) ne pas bouger....
Vous pouvez ne pas y aller et la procédure peut continuer sans vous
A priori vous partez sur un licenciement pour faute grave (donc sans indemnité de licenciement)
Ils auraient pu aussi (ils peuvent toujours le faire) ne pas bouger....
vous plaignez pas il s occupe de votre cas. Ils auraient pu attendre longtemps avant de lancer quelque chose comme le dit Carole
a caroledu92 quand tu me dis " Ils auraient pu aussi (ils peuvent toujours le faire) ne pas bouger...." ça veut dire koi il peuvent ne pas me donner une date de licenciement ?? merci