Terain en zona a taysonams - Dernière réponse le 8 oct. 2012 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir pourquoi jai pas le droit d'avoir le permi de construire pour monter le batiment pour mes lapin et ma maison d' abitation et je sui eleveur de lapin merci de me rendre reponse 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rio loco Bonjour. C'est à votre maire qu'il faut poser la question. Nous ne connaissons pas le PLU de votre commune. Réponse 2 / 2 dam consulter le réglement du PLU en mairie, c'est peut étre une zone pavillonnaires, et que les activités agricole ne sont pas admise. Discussions similaires Achat immobilier mais non averti d’une zone naturelle MG achat maison sur terrain agricole tetelle974 Achat maison en zone naturelle Fred Maison habitation zone artisanale via 1 SCI Bambino Maison en zone agricole Mi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rio loco Bonjour. C'est à votre maire qu'il faut poser la question. Nous ne connaissons pas le PLU de votre commune.
Réponse 2 / 2 dam consulter le réglement du PLU en mairie, c'est peut étre une zone pavillonnaires, et que les activités agricole ne sont pas admise.