Avertissement
alinette51
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 8725 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je travail au sein d un supermarche je suis deleguees du personnel mon patron veut me mettre un avertissement car une employe a dit que j avais ouvert sa fiche de paie a t il le droit
A voir également:
- Avertissement
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Saisie sur compte bancaire sans avertissement forum - Forum Justice
- Avertissement avant sanction pôle emploi forum - Forum Chômage
2 réponses
bjr
votre employeur a le droit de vous mettre un avertissement mais vous avez le droit de le contester
votre employeur a le droit de vous mettre un avertissement mais vous avez le droit de le contester