Résilier un contrat avant sa prise d'échéance

Nour - 3 oct. 2012 à 10:04
 marmenard - 3 oct. 2012 à 10:31
Bonjour,

Nous sommes le 3 octobre 2012 et la nouvelle locataire n'a pas versé de loyer. y a t-il un moyen que je résilie le contrat ?
dites moi commet je peux résilier ce contrat? sous quel motif?
parce que je ne veux pas tout ce qui est justice et tout surtout que l'ancienne locataire a eu un petit souci c'est pour ça qu'elle garde encore l'appartement pour quelques mois.
la nouvelle locataire n'est pas dans la rue non plus et il s'est avéré qu'elle a des problèmes avec son ancien locataire.

merci

2 réponses

Bonjour,

"parce que je ne veux pas tout ce qui est justice et tout surtout que l'ancienne locataire a eu un petit souci c'est pour ça qu'elle garde encore l'appartement pour quelques mois. "

Ce n'est pas très clair. Vous dites que "l'ancienne locataire" occupe toujours le logement ?
0
Bonjour restez sur le mème post
ne pas en ouvrir un nouveau si la réponse vous déplait
c'est ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-5882660-resilier-un-bail-avant-sa-prise-en-effet

Le congé doit être adressé au propriétaire par lettre recommandée avec accusé de réception.

Le contenu de cette lettre n'est prévu par aucun texte. Il suffit donc au locataire d'indiquer qu'il souhaite quitter le logement qu'il occupe et qu'il donne son congé.

Il peut préciser la date à laquelle il souhaite quitter le logement.

Attention : dès lors que le locataire a adressé sa lettre de congé, il ne peut plus revenir sur sa décision.
0