Poursuivi par mandataire judiciaire...
petitestebenon
Messages postés
1
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Actuellement poursuivi par un mandataire judiciaire pour un règlement non fourni, je me retourne vers vous pour vos conseils.
Historique dans la chronologie depuis 2008 : Travaux agrandissement avec entreprise générale.
- Première tranche : Devis signé puis facture réglée.
- Après entente préalable (sans devis), nouveaux travaux engagés.
- Réclamation de devis et documents officiels (décennale...).
- Dommages multiples de la première tranche (rapport d'expert, devis travaux de réparation).
- Arrivée facture de la 2ème tranche (sans devis préalable, non signée, travaux non achevés, montant et quantités inadaptés).
- Huissier mandaté par entreprise.
- LJ de l'entreprise.
- Mandataire (pour paiement 2ème tranche)
- Mandataire A/R (pour paiement deuxième tranche).
Je pensais à un courrier d'un avocat avec l'envoi de tout l'historique et des photos du chantier aujourd'hui inachevé au mandataire. D'ailleurs, je n'ai jamais envoyé le document attestant l'achèvement des travaux à l'administration.
Je viens de m'apercevoir que l'entreprise repart... Même adresse postale mais nouveau nom et nouveau gérant, sa femme...
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Actuellement poursuivi par un mandataire judiciaire pour un règlement non fourni, je me retourne vers vous pour vos conseils.
Historique dans la chronologie depuis 2008 : Travaux agrandissement avec entreprise générale.
- Première tranche : Devis signé puis facture réglée.
- Après entente préalable (sans devis), nouveaux travaux engagés.
- Réclamation de devis et documents officiels (décennale...).
- Dommages multiples de la première tranche (rapport d'expert, devis travaux de réparation).
- Arrivée facture de la 2ème tranche (sans devis préalable, non signée, travaux non achevés, montant et quantités inadaptés).
- Huissier mandaté par entreprise.
- LJ de l'entreprise.
- Mandataire (pour paiement 2ème tranche)
- Mandataire A/R (pour paiement deuxième tranche).
Je pensais à un courrier d'un avocat avec l'envoi de tout l'historique et des photos du chantier aujourd'hui inachevé au mandataire. D'ailleurs, je n'ai jamais envoyé le document attestant l'achèvement des travaux à l'administration.
Je viens de m'apercevoir que l'entreprise repart... Même adresse postale mais nouveau nom et nouveau gérant, sa femme...
Je suis un peu perdu.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Poursuivi par mandataire judiciaire...
- Mandataire définition - Guide
- Facture reclamée d'une entreprise en liquidation judiciaire - Forum Formalités et papiers
- Rétablissement personnel sans liquidation judiciaire forum - Forum surendettement
- Je dois de l'argent a une societe en liquidation judiciaire - Forum formalités administratives
- Unaferm redressement judiciaire - Forum Impôts