Poursuivi par mandataire judiciaire...

petitestebenon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 1 oct. 2012 à 11:45
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 oct. 2012 à 19:56
Bonjour,

Actuellement poursuivi par un mandataire judiciaire pour un règlement non fourni, je me retourne vers vous pour vos conseils.

Historique dans la chronologie depuis 2008 : Travaux agrandissement avec entreprise générale.

- Première tranche : Devis signé puis facture réglée.
- Après entente préalable (sans devis), nouveaux travaux engagés.
- Réclamation de devis et documents officiels (décennale...).
- Dommages multiples de la première tranche (rapport d'expert, devis travaux de réparation).
- Arrivée facture de la 2ème tranche (sans devis préalable, non signée, travaux non achevés, montant et quantités inadaptés).
- Huissier mandaté par entreprise.
- LJ de l'entreprise.
- Mandataire (pour paiement 2ème tranche)
- Mandataire A/R (pour paiement deuxième tranche).

Je pensais à un courrier d'un avocat avec l'envoi de tout l'historique et des photos du chantier aujourd'hui inachevé au mandataire. D'ailleurs, je n'ai jamais envoyé le document attestant l'achèvement des travaux à l'administration.

Je viens de m'apercevoir que l'entreprise repart... Même adresse postale mais nouveau nom et nouveau gérant, sa femme...

Je suis un peu perdu.

Merci de votre aide.

Cordialement.

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 739
1 oct. 2012 à 19:56
Bonjour,

Qu'attendez vous comme réponse ? je ne vois pas de question précise.
0