Surélévation de toiture
rourou84
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
-
Modifié par BmV le 28/09/2012 à 14:30
rourou84 - 28 sept. 2012 à 14:46
rourou84 - 28 sept. 2012 à 14:46
A voir également:
- Rehaussement de toiture avis
- Rehaussement de terrain en limite de propriété - Forum Voisinage
- Nettoyage toiture manouche - Forum Immobilier
- Fuite toiture forte pluie ✓ - Forum Assurances
- Fuite toiture avant signature notaire - Forum acheter une maison
- Acheter une maison avec toiture à refaire - Forum acheter une maison
6 réponses
BmV
Messages postés
91335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 473
28 sept. 2012 à 14:18
28 sept. 2012 à 14:18
"elle n'est pas utilisé par mon voisin " : ceci n'a pas à rentrer en ligne de compte.
Pour le reste : la cheminée doit être plus haute de 40 cm par rapport à tout faîtage de toiture se situant à moins de 8 m >>> https://www.climamaison.com/cheminee-conduit-fumees/la-cheminee-chauffe-et-decore-panorama.htm
(DTU 24.1)
Pour le reste : la cheminée doit être plus haute de 40 cm par rapport à tout faîtage de toiture se situant à moins de 8 m >>> https://www.climamaison.com/cheminee-conduit-fumees/la-cheminee-chauffe-et-decore-panorama.htm
(DTU 24.1)
Merci de cette précision et bien entendu il faut que cette cheminée soit utilisable et dans les normes que vous m'indiquez et que j'avais pu trouver sur le net.
Ma question principale est surtout si je peux me "retournée" contre les professionnels qui m'ont fait un devis et ont bien vu le contexte ( et donc la cheminée du voisin) et qui ne m'ont pas conseillé ce réhaussement?
Bien conseillé et informé j'aurais bien entendu prévu ce coût au budget ce qui n'est pas le cas là...
Ma question principale est surtout si je peux me "retournée" contre les professionnels qui m'ont fait un devis et ont bien vu le contexte ( et donc la cheminée du voisin) et qui ne m'ont pas conseillé ce réhaussement?
Bien conseillé et informé j'aurais bien entendu prévu ce coût au budget ce qui n'est pas le cas là...
BmV
Messages postés
91335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 473
Re-question préalable : le faîtage du voisin est-il à moins de 8 m de la cheminée ?
<<Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !>> Marcel Celmas
<<Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !>> Marcel Celmas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BmV
Messages postés
91335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
18 473
28 sept. 2012 à 14:42
28 sept. 2012 à 14:42
"me "retournée" contre les professionnels qui m'ont fait un devis et ont bien vu le contexte " : ba ils ont vu "leur" chantier à réaliser, ce qui a été fait.
Donc ....
Cela dit, l'assurance habitation pourra plus sûrement définir le domaine de responsabilité des uns et des autres en ayant connaissance précise du dossier, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.
Donc ....
Cela dit, l'assurance habitation pourra plus sûrement définir le domaine de responsabilité des uns et des autres en ayant connaissance précise du dossier, ce qui n'est pas vraiment le cas ici.