Remplacement frigo locataire

cha3476 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 - 26 sept. 2012 à 13:06
 marmenard - 26 sept. 2012 à 15:00
Bonjour,
mon frigo est HS il était là quand je suis rentré dans les lieux et est sur mon bail. Je voulais savoir si c'est à ma charge où celui du propriétaire pour le remplacement ???

2 réponses

cha3476 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2012 2
26 sept. 2012 à 13:49
c n'est pas une location meublée il y a juste sur mon bail classic de 3 ans qui dit qu'il y a un frigo, un lave vaisselle , une plaque... encastrée et le lave-vaisselle et le frigo ne fonctionne plus ..!!! que faire ??? qui doit les remplacer ??? je ne comprend pas tout
3
Bonjour
Location en vide le proprio à laissé quelques objets
Un reco AR vers le proprio dont vous gardez un double
Le ..... objet que vous avez laissé dans votre location est en panne et il me gène
Je vous prie donc de m'en débarrasser, ou de me le remplacer, ou le faire réparer
Sans réponse avant ... date je le mettrais en décharge et je garde une copie de cette lettre pour le moment de l'EDL de départ
0