GDF suez Dolcevita - frais de dédit abusifs
Doude78
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2012
-
24 sept. 2012 à 10:07
Fifi75007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 15:35
Fifi75007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2013 - 2 janv. 2013 à 15:35
A voir également:
- GDF suez Dolcevita - frais de dédit abusifs
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
2 réponses
comme ils l'indiquent dans le mail c'est le distributeur qui vous fixe le rendez vous ainsi que les frais.
ces frais que vous avez eu sont facturés par GRDF et non GDF.
malheureusement c'est ainsi...
ces frais que vous avez eu sont facturés par GRDF et non GDF.
malheureusement c'est ainsi...
Fifi75007
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 2 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
Modifié par Fifi75007 le 2/01/2013 à 15:47
Modifié par Fifi75007 le 2/01/2013 à 15:47
Oui aurel4, mais cela il le conteste pas. Au final le client s'en fiche, lui il a souscrit chez GDF et c'est tout. GDF font ce qu'ils veulent et travaillent avec qui ils veulent.
En effet j'ai bien lu votre message cher Doude et c'est tout à fait déplorable de leur pars. Leurs process sont à revoir et vous êtes tombé sur une personne faisant la sourde oreille n'admettant pas vraiment l'erreur de GDF ou plutôt l'absurdité du système.
Jespère que vous avez pu vous faire rembourser et même dédomagé.
Vous pouvez toujours essayer Altergaz qui est aussi bien et peut-être une meilleure organisation de leur service.
Edit : L'absurdité : Il savent qu'ils ont fait une erreur et tente par une fois de vous joindre sans laisser de message pour annuler le rendez-vous. Au final il l'annule quand même puisque le technicien ne se déplace pas et on vous facture quand meme les frais. LOL
Changez de fournisseur!
En effet j'ai bien lu votre message cher Doude et c'est tout à fait déplorable de leur pars. Leurs process sont à revoir et vous êtes tombé sur une personne faisant la sourde oreille n'admettant pas vraiment l'erreur de GDF ou plutôt l'absurdité du système.
Jespère que vous avez pu vous faire rembourser et même dédomagé.
Vous pouvez toujours essayer Altergaz qui est aussi bien et peut-être une meilleure organisation de leur service.
Edit : L'absurdité : Il savent qu'ils ont fait une erreur et tente par une fois de vous joindre sans laisser de message pour annuler le rendez-vous. Au final il l'annule quand même puisque le technicien ne se déplace pas et on vous facture quand meme les frais. LOL
Changez de fournisseur!