Humidité
Résolu
natvie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
missteigne666 Messages postés 3 Statut Membre -
missteigne666 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
cela fait des mois que mon propriétaire doit effectuer des travaux dans le logement que j'occupe; en effet il y a de l 'humidité dans les murs et un champignon qui se propage dans toutes les pièces,il trouve toujours des excuses pour repousser les travaux,et cela commence a nuire a ma santé.quel recours puis-je avoir?je vous remercie de bien vouloir me répondre.
cela fait des mois que mon propriétaire doit effectuer des travaux dans le logement que j'occupe; en effet il y a de l 'humidité dans les murs et un champignon qui se propage dans toutes les pièces,il trouve toujours des excuses pour repousser les travaux,et cela commence a nuire a ma santé.quel recours puis-je avoir?je vous remercie de bien vouloir me répondre.
J'ai moi-même fait appel à eux. Deux inspecteurs sont venus à mon domicile et on ensuite pris contact avec l'organisme bailleur.
probleme d'humidité et moisissure ainsi que champignon et éboulement de cave sont touts les probleme que j'ai dans la maison actuelle ou je vie!!!!