ERDF (EDF) manque à son devoir... !
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diamh
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Modifié par australe13 le 22/09/2012 à 12:01
Papaschultz - 21 sept. 2012 à 20:14
Papaschultz - 21 sept. 2012 à 20:14
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Energizor
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20 sept. 2012 à 21:33
20 sept. 2012 à 21:33
Bonsoir,
Péter un plomb peut effectivement arriver à n'importe qui, y compris chez ERDF.
Avant de porter plainte, avez-vous essayé d'envoyer une réclamation à ERDF, pour qu'ils voient ce qui se passe avec cette personne ?
https://www.enedis.fr/aide_contact
Péter un plomb peut effectivement arriver à n'importe qui, y compris chez ERDF.
Avant de porter plainte, avez-vous essayé d'envoyer une réclamation à ERDF, pour qu'ils voient ce qui se passe avec cette personne ?
https://www.enedis.fr/aide_contact
Bonsoir,
J'ai bien compris que vos contacts téléphoniques avec le service dépannage se sont mal passés.
En-dehors de cela, vous appeliez pourquoi à part le premier contact pour lequel ERDF est intervenu ?
Pouvez-vous nous relater des faits concrets sur la situation terrain ?
Je vous confesse avoir régulièrement Marie-Hélène de Lille au tél car j'assure l'après contact tél. et je partage avec vous son potentiel sympathie.
C'est après qu'on ne comprend plus; ni le "live" des contacts, ni même le but des coups de fils...
Si vous voulez porter plainte ou réclamer, il faudra être clair à ce sujet.
J'ai bien compris que vos contacts téléphoniques avec le service dépannage se sont mal passés.
En-dehors de cela, vous appeliez pourquoi à part le premier contact pour lequel ERDF est intervenu ?
Pouvez-vous nous relater des faits concrets sur la situation terrain ?
Je vous confesse avoir régulièrement Marie-Hélène de Lille au tél car j'assure l'après contact tél. et je partage avec vous son potentiel sympathie.
C'est après qu'on ne comprend plus; ni le "live" des contacts, ni même le but des coups de fils...
Si vous voulez porter plainte ou réclamer, il faudra être clair à ce sujet.
sophiag
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10 mars 2020
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20 sept. 2012 à 20:09
20 sept. 2012 à 20:09
Bonsoir
Vous allez porter plainte et racontez tous à la police, cette femme est folle.
Vous allez porter plainte et racontez tous à la police, cette femme est folle.
diamh
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jeudi 20 septembre 2012
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21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 01:29
21 sept. 2012 à 01:29
Bonsoir à tous,
Je vous remercie pour votre messages. Cela me fait chaud au coeur.
- Energizor : Merci pour ce lien, je ne connaissais pas. Je vais leur écrire dès demain. Et attendrai leur position... !
- sophiag : Merci pour votre conseil. Effectivement, si je ne vois rien venir du service réclamation, je ne vois pas d'autre alternative !
- Papaschultz : > J'ai tout détaillé dans mon premier commentaire en ce qui concerne mes appels. Il vous suffit de la relire...
> Désolé, je ne comprends pas votre question: ...les faits concrets... ?
J'ai déjà contacté le bureau du Procureur, par le biais de mon service juridique, je lui ai envoyé un mail. A répondu que ma plainte est recevable.
Donc, je vais d'abord écrire au lien que Energizor m'a indiqué, ensuite j'envisagerai la suite, en fonction de leur réponse...
Merci encore de tout coeur à tous.
A. Roc'h,
Je vous remercie pour votre messages. Cela me fait chaud au coeur.
- Energizor : Merci pour ce lien, je ne connaissais pas. Je vais leur écrire dès demain. Et attendrai leur position... !
- sophiag : Merci pour votre conseil. Effectivement, si je ne vois rien venir du service réclamation, je ne vois pas d'autre alternative !
- Papaschultz : > J'ai tout détaillé dans mon premier commentaire en ce qui concerne mes appels. Il vous suffit de la relire...
> Désolé, je ne comprends pas votre question: ...les faits concrets... ?
J'ai déjà contacté le bureau du Procureur, par le biais de mon service juridique, je lui ai envoyé un mail. A répondu que ma plainte est recevable.
Donc, je vais d'abord écrire au lien que Energizor m'a indiqué, ensuite j'envisagerai la suite, en fonction de leur réponse...
Merci encore de tout coeur à tous.
A. Roc'h,
Par faits concrets, j'entendais par exemple :
J'étais sans courant de... à...
J'ai appelé pour une mise en sécu et je suis resté en danger de ... à ...
Le service dépannage d'ERDF n'est pas un bureau de pleures.
Vous vous êtes contenté de relater la qualité de l'accueil. En suivant le conseil d'Energie sans comprendre le mien et la mission de service public d'ERDF.
Mais, allez-y aveuglément si cela vous chante et bon courage.
En effet, si vous attaquez par voie judiciaire le rôle de chacun sera mis sur la table. Et si vous avez "harcelé le SAMU" pour un ongle cassé, vous êtes mal ! Mais, si vous assumez...
J'étais sans courant de... à...
J'ai appelé pour une mise en sécu et je suis resté en danger de ... à ...
Le service dépannage d'ERDF n'est pas un bureau de pleures.
Vous vous êtes contenté de relater la qualité de l'accueil. En suivant le conseil d'Energie sans comprendre le mien et la mission de service public d'ERDF.
Mais, allez-y aveuglément si cela vous chante et bon courage.
En effet, si vous attaquez par voie judiciaire le rôle de chacun sera mis sur la table. Et si vous avez "harcelé le SAMU" pour un ongle cassé, vous êtes mal ! Mais, si vous assumez...