Il ne me paye qu'au smic es ce normal?
angeliiina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
-
20 sept. 2012 à 12:04
mario - 21 sept. 2012 à 11:41
mario - 21 sept. 2012 à 11:41
A voir également:
- Il ne me paye qu'au smic es ce normal?
- Salaire 24h semaine smic - - Juridique et social
- Smic mineur - - Stages et apprentissage
- Prime d'activité smic 35h 2024 - - Aides sociales Pratique
- Taux normal gamma gt - Forum Automobile
- Passer de conduite accompagnée au permis normal - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour
Vous envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur dans laquelle vous lui demandez qu'il vous prenne un rendez-vous à la médecine du travail dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre.
Le médecin du travail indiquera que vous ne pourrez pas porter des charges supérieures à tel poids et l'employeur sera obligé de tenir compte des instructions du médecin du travail.
Le poids sera inférieur à 35 kg croyez-moi.
Par ailleurs vous lui précisez que vous vous en tiendrez à l'emploi qui est indiqué dans votre contrat de travail puisque vous n'êtes pas embauchée comme chef de rang.
Vous précisez que vous allez informer l'inspection du travail de la situation.
Vous garderez une copie de votre lettre.
Vous envoyé une lettre recommandée avec avis de réception à votre employeur dans laquelle vous lui demandez qu'il vous prenne un rendez-vous à la médecine du travail dans les 8 jours au plus tard à la réception de votre lettre.
Le médecin du travail indiquera que vous ne pourrez pas porter des charges supérieures à tel poids et l'employeur sera obligé de tenir compte des instructions du médecin du travail.
Le poids sera inférieur à 35 kg croyez-moi.
Par ailleurs vous lui précisez que vous vous en tiendrez à l'emploi qui est indiqué dans votre contrat de travail puisque vous n'êtes pas embauchée comme chef de rang.
Vous précisez que vous allez informer l'inspection du travail de la situation.
Vous garderez une copie de votre lettre.
angeliiina
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2012
21 sept. 2012 à 11:21
21 sept. 2012 à 11:21
Merci beaucoup!
faites comme vous dit loulou sauf que le risque et de vous voir licenciée pour poste non compatible avec votre état de santé .cela m'est arrivé .le patron m'a dit puisque la médecine du travail vous déclare inapte au poste je suis obligé de vous licencier.dans La restauration le droit du travail n'est pas respecté et tout le monde s'en fou .Aussi j'ai changé de métier