Téléphone mobile professionel
atlantix13
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caroledu92 Messages postés 14798 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 sept. 2012 à 16:59
caroledu92 Messages postés 14798 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 sept. 2012 à 16:59
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jfqld
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20 sept. 2012 à 12:02
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comme vous dites les 100 euros sont bien utiles, mais pas qu'à vous, à votre socièté aussi.
je pense que vous allez vous faire 100 euros sans n'avoir rien demander.
il sont fait cela (mettre au nom des salariés) en faisant confiance à tous les salariés pour qu ils remboursent.
je pense que vous allez vous faire 100 euros sans n'avoir rien demander.
il sont fait cela (mettre au nom des salariés) en faisant confiance à tous les salariés pour qu ils remboursent.
jfqld
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20 sept. 2012 à 16:28
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je vous donne mon avis pas une réponse
vous prendrez la décision tout seul
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caroledu92
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20 sept. 2012 à 16:34
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Bonjour
Je ne comprends pas un point. Qui a ouvert à la ligne auprès de l'opérateur et donc pris l'abonnement ? C'est bien vous ?
Je ne comprends pas un point. Qui a ouvert à la ligne auprès de l'opérateur et donc pris l'abonnement ? C'est bien vous ?
atlantix13
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20 septembre 2012
20 sept. 2012 à 16:43
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une ligne nue sans téléphone sur avis de la direction qui arrétait ses forfaits pro avec bouygues.
ils nous ont envoyé un mail en disant qu'il arrétait les forfait pro de la société, et qu'il fallait prendre un forfait chez sosh ou free à notre nom qu'il rembourserait ensuite par note de frais.
Mais le problème est surtout sur le téléphone.
ils nous ont envoyé un mail en disant qu'il arrétait les forfait pro de la société, et qu'il fallait prendre un forfait chez sosh ou free à notre nom qu'il rembourserait ensuite par note de frais.
Mais le problème est surtout sur le téléphone.
caroledu92
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20 sept. 2012 à 16:59
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Ne pouviez-vous pas refuser leur téléphone en prétextant en avoir un ?
20 sept. 2012 à 16:20
ils veulent profiter d'une offre réservé aux particulier et qui est sous entendue interdite aux sociétés...
le fait de mettre le téléphone à notre nom pour faire marcher l'offre de réduction et tenter de nous la récupérer après, pour moi c'est une usurpation d'identité car aucun accord n'a été donnée.