Séparation douloureuse

sans famille Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 16:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 sept. 2012 à 16:16
Bonjour,

Mon ami est en séparation, son divorce se passe très mal. Avec son épouse ils ont fait construire une maison sur un terrain appartenant à sa famille à elle. Il a bâti avec sa famille à lui la maison et son propre argent, madame ne travaillant pas. Actuellement quels sont ses droits sur la maison en sachant qu elle l a récupéré et qu elle y habite. Elle ne veut rien lui donner ni sur la maison ni sur les comptes bancaires qu elle a. Elle ne veut pas non plus régler les factures qui sont au nom de mon ami. Merci de votre aide il est au bout du rouleau. Elle a même réussi à ne pas lui donner les enfants pendant les grandes vacances en les envoyant dans sa famille à elle (dépôt de plainte posée auprès de la gendarmerie pour non présentation d'enfants mais ça a rien changé il les a pas eu) merci de vos réponses.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
18 sept. 2012 à 16:16
Bonjour
Votre ami a pris un avocat , rassurez moi ?
Sinon, il aura le droit à une récompense sur la maison, la moitié des avoirs sur les comptes bancaires et épargnes, le droit de voir ses enfants, mais es ce que des démarches ont déja été entreprises ?
0