Problème de remboursement
Résolu
kyoux
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mardi 18 septembre 2012
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Hinallula Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 19 sept. 2012 à 23:13
Hinallula Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 19 sept. 2012 à 23:13
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Hinallula
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19 sept. 2012 à 23:13
19 sept. 2012 à 23:13
Est ce que vous avez déclaré le vol du téléphone à la gendarmerie en même temps que la constatation des violences?
Si oui c'est à l'assurance de la propriétaire de rembourser, qu'ils le veuillent ou non.
Lors d'un cambriolage l'assurance du locataire ou propriétaire doit rembourser tout les biens volés (avec franchises et à la hauteur des garanties) qu'ils soient à elle ou non au titre de la garantie "vol" du contrat multirisque habitation.
Ce n'est qu'une excuse pour renvoyer la balle car comme l'a dit votre assureur beaucoup ont du abuser de ce système.
Toutefois, avec un dépot de plainte et ils n'ont pas le droit de refuser le remboursement sauf s'il est inscrit noir sur blanc l'exclusion d'un remboursement de portable dans le contrat.
Si oui c'est à l'assurance de la propriétaire de rembourser, qu'ils le veuillent ou non.
Lors d'un cambriolage l'assurance du locataire ou propriétaire doit rembourser tout les biens volés (avec franchises et à la hauteur des garanties) qu'ils soient à elle ou non au titre de la garantie "vol" du contrat multirisque habitation.
Ce n'est qu'une excuse pour renvoyer la balle car comme l'a dit votre assureur beaucoup ont du abuser de ce système.
Toutefois, avec un dépot de plainte et ils n'ont pas le droit de refuser le remboursement sauf s'il est inscrit noir sur blanc l'exclusion d'un remboursement de portable dans le contrat.