Prévis 1 mois...

langevain - 17 sept. 2012 à 08:53
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 sept. 2012 à 17:08
Bonjour,
Bonjour,

Mon amie et moi occupons un logement depuis plusieurs mois. L'appartement se dégrade de jour en jour (Fuite, volet bloqué...) et nous désirons déménager. Nous avons visité un autre appartement que nous adorons, cependant, le préavis de notre logement nous pose problème.

Mais voilà, ma conjointe (inscrite sur le bail) vient de retrouver un emploi en CDI il y'a deux semaines. Cet évènement nous donne t'il le droit de réduite notre préavis à un mois (Reprise d'emploi après perte d'emploi).

Merci pour vos réponses.

Cordialement.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
17 sept. 2012 à 17:08
Bonjour ,

Votre information est incomplete, il manque l'element principal : Y a t-il un lien "marital" entre vous (pacs, concubinage, ...)

Si votre reponse est oui, la mienne aussi, le droit vous est ouvert.

Si la reponse est non, je la confirme. Vous etes consideres comme "colocataires"et seule votre amie peux en beneficier.
0